MAJ sécurité défaillante - impossible de joindre le support

Ascadix
Bonsoir à tous

J'ai un problème lié à un des patchs de sécurité qui rend impossible l'usage
d'une application.

il est mentionné dans les articles descriptifs sécurité que l'accès au
support est gratuit dès lors qu'il s'agit d'un patch de sécurité ... mais
impossible de les joindre via le site de support .. puisque celui-ci réclame
un identifiant licence/contrat .. et refuse les licence XP OEM.

Le problème viens du patch kb824141 ( plus précisément de la nouvelle
version de user32.dll, il suffit de remettre la version SP1 de cette DLL
pour que le soft refonctionne ).

Si il y a qqun du support qui lit par ici, comment traiter ce problème ? car
je veut pouvoir continuer à utiliser ce logiciel et j'aimerais bien pouvoir
tenir mon XP à jour des patchs de sécurité.

@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Merci

Salut,

Je ne fais pas partie du support MS, mais je réponds quand même :') :')

Quelle est l'application en question?
Quels sont les messages d'erreurs?

Fais nous une description précise du problème.

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Dave
Salut,

[...]

=> Oui c'est normal, le support se fait dans le cas d'un OEM par le
constructeur de la machine.

[...]

=> Il faudrait plus de détail sur l'application que tu utilises?
Je pense peut être au "mode de compatibilité" de Windows XP .... ?

=> Concernant la .dll en question, SI elle a été mit à jour ?, faut pas
rêver, Ms ne reviendra pas en arrière, même en contactant le Support !(Sauf
...peut être!... si le problème peut être reproduit par le support avec
différentes applications.)

@+Dave

"Ascadix" a écrit dans le message de
[...]

FxM
Bonsoir,

Tournant sous Win98, je ne peux que rappeler le principe des OEM :
En contrepartie d'une licence moins chère qu'une licence classique, un
constructeur peut fournir des licences OEM mais c'est à ce constructeur
que revient le fait de répondre aux problèmes.

@+
FxM

Ascadix wrote:

[...]

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Thierry NARDOUX [MCP] à provoqué l'apparition
de l'histoire que voici :

[...]

:')

Quelle est l'application en question?
Quels sont les messages d'erreurs?

Fais nous une description précise du problème.

Bon courage.

C'est le jeux "Warzone 2100" ( je sais, c'est vieux mais il m'interesse
toujour )

Il n'y a aucun message d'erreur, juste un disfonctionnement

après le lancement du jeux ( DirectX fullscreen ) il ya des clignotement sur
les bord, on voit apparaitre des éléments du bureau par-dessus l'interface
de lancement ( icone du bureau, icone de la systray .. ) et tout clic de
souris , à quelque endroit que ce soit entraine la réduction du jeu en icone
et le retour au bureau, on peu restaurer la fenetre du jeu en plein ecran,
il n'y a pas eu crash mais .. toujours impossible de cliquer.
et bien sur, l'interface de lancement ne se gére pas au clavier ..
impossible de voir plus loin ce que ça donne.

NB: Windows XP Fr OEM / SP & windowsupdate à jour / pas warez / vrai n°
série / jeu original / cd original / avec les derniers patchs

les différentes combinaisons du mode compatibilité n'ont aucun effet.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Dave à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici :

Salut,

[...]

J'avais cru comprendre sur le site que les problemes liès "spécifiquement" à
un patch de sécurité entraient dans le cadre du support direct ..

[...]

c'est le jeu "Warzone 2100" .. et aucune des combinaisons compatibilité n'a
changé quoi que ce soit

[...]

P'tet pas revenir en arriere .. mais pour une prochaine version .. ou au
moin pour celle qui sera intégré au SP2, la stabiliser.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Ascadix
De ses petits doigts agiles, FxM à provoqué l'apparition de l'histoire que
[...]

Sauf que là, le probleme vient d'une modification apporté par microsoft
après la vente du produit ...

--
@+