MàJ sécurité Java: JRE Version 5.0 Update 9

°°° KLP °°°
Bonjour,
...Si elle n'est pas proposée automatiquement....

- Java Runtime Environment Version 5.0 Update 9:
http://java.com/fr/download/index.jsp

- Vérifier avant ou après installation ==>
http://java.com/fr/download/installed.jsp

HTH -- KLP

Bon Dimanche à tous !

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message

[...]

Grand Merci à toi ;-)

As-tu installé l'extension de la barre GGlou ??

Qu'apporte-t-elle de nouveau en réalité ??

Cdlt@+

°°° KLP °°°
Bonsoir,
Non, je n'ai pas installé la barre Google qui intègre également
"Google Desktop Search" ... et qui peut poser des PB, notemment
avec l'installation proche de IE7... ai-je oui dire sur les NG US!
Et comme je n'en ai pas le besoin et que je n'aime pas installer
à l'insu de mon plein gré...
KLP
"" a écrit dans le message de news:
OAsotU2%
Bon Dimanche à tous !

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message

[...]

Jean Pierre

"°°° KLP °°°" a écrit dans le message

[...]

Bonjour le Groupe,

A éviter l'installation de Google Desktop Search je l'ai eu installé mais
supprimé de suite car ralentissait fortement ma machine même en étant encore
sous IE6.

Cdt

Jean Pierre

Re'

"Jean Pierre" a écrit dans le message

[...]

C'est pour cela que j'ai abordé le "problème" ..

Quelle épidémie ces barres GGlou, Yhou et autres ...pour le moindre
téléchargement ..

Ce forcing pour caser leurs trucs m'exaspère au plus haut point ;-(

La prudence est plus que jamais de rigueur !!!

Bonne semaine à tous .

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Du fond de l'espace, de la station 90.0.73.14 , notre ami ** nous
fait parvenir en ce *dimanche* mémorable, le message suivant :

[...]

Coucou :-Z

J'ai enfin l'ADSL depuis le 17/10 et c'est super ^^
plus de problèmes pour DL, voir les vidéos et recevoir de gros mails.

Bises de toute la famille de Bourgogne.. ;-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

re'

"" a écrit

Coucou :-Z

J'ai enfin l'ADSL depuis le 17/10 et c'est super ^^
plus de problèmes pour DL, voir les vidéos et recevoir de gros mails.

Bises de toute la famille de Bourgogne.. ;-)

Tu vas voir comme c'est pratique ...surtout pour les WU ;-)

© à toute la famille ..sans oublier Chloé :o)

°°° KLP °°°
Avé
A quoi ça sert ce machin la, pourquoi faut il que je l'installe?
Merci beaucoup.
Phil

Non, il ne _FAUT_ pas que vous installiez "ce machin-là"....
C'est une info, vous en faites ce que vous voulez.
( Ce n'est pas parce qu'on vous informe qu'une ligne de pédalos
vient d'être installée entre Paris et Honolulu que vous êtes obligé
de l'emprunter.... LOL ! )

Trêve de plaisanterie, ça sert à faire tourner des applis Java, des applets...

Vous pouvez rester maître de votre ordinateur... et n'installer que
ce qui vous sera vraiment utile... AMHA

HTH -- KLP