maj securite pour microsoft xml core services 4.0 service pack2

gerard
bonsoir,

depuis quelques temps, cette mise à jour (kb936181) n'a pas l'air de se
faire car quand j'active maj automatiques ( je l'ai tous les jours sans arrêt
et aussi avec windows update )

quelqu'un a t - il une explication ?

sur windows update, quand je regarde l'historique elle bien validée et je la
constate des dizaines de fois. du coup j'ai désactivé les maj automatiques
mais j'ai peur de ne pas etre alerté des maj de securité.

merci d'avance de vos réponses

gérard

Bonsoir à tous !

"gerard" a écrit dans le message
[...]

Effectivement, tu n'es pas le premier !

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/9185dc79a49905f5

KB936181--» http://support.microsoft.com/kb/936181/fr?fr=1
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0
Problèmes courants concernant cette mise à jour de sécurité

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr