MAJ site GIMP Windows (V 2.2.1)

Jean-Louis Hamel
Salut à tous,

Mise à jour de mon site:
http://perso.club-internet.fr/jlhamel/
pour la version 2.2.1 de GIMP.

Les problèmes de polices de caractères semblent résolus dans cette
version. L'interface est améliorée et comporte un nouveau système simple
de redéfinition des raccourcis clavier. De nombreux plugins comportent
maintenant une fenêtre de prévisualisation, et les script-fus
incorporent une barre de progression.

--
JLH

Vincent Becker
[...]

Et ça plante gravissime avec mon Windows 200 du boulot, pas moyen
d'ouvrir ou d'enregistrer sous... un peu emmerdant comme bug ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Jean-Louis Hamel

[...]

Avez-vous bien installé la bonne version de GTK ?
Sinon, c'est pour ce genre d'ennui que j'ai laissé les pages concernant
les versions précédentes.
Chez moi, çà marche très bien sous XP Home...

--
JLH

Vincent Becker
Avez-vous bien installé la bonne version de GTK ?

Oui, celle recommandée sur le site.

Chez moi, çà marche très bien sous XP Home...

Chez moi aussi, il n'y a vraiment que sous 2000 que j'ai des soucis.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com