MAJ ce soir !

Serge
Bonsoir,

Second mardi du mois !

3 MAJ pour moi ce soir dont une pour IE 6 (je refuse IE7)

Serge

Ludo
"Serge" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Second mardi du mois !

3 MAJ pour moi ce soir dont une pour IE 6 (je refuse IE7)

domage car + sécurisé

Serge
"Ludo" a écrit dans le message de news:
4640eea5$0$27380$

[...]

Quand il ne me mettra pas un b....l pas possible dans le gestionnaire

office en considérant que les raccourcis qui y sont placés sont des
commandes "imprimer" on en reparlera !

Quel que soit le raccourci, si je cliques dans le gestionnaire office
2000, IE7 considère que j'ai fait Ctrl + P, j'ai la même boite de
dialogue
:-(((((

Déjà exposé sur forum IE7 pas de soluce trouvée....

Serge

mOmO
Mécé Ludo Kazécry
[...]

c'est pas forcement une amélioration;

--
mOmO

Bonjour à tous !

"mOmO" a écrit dans le message
à propos de :

dommage car + sécurisé

c'est pas forcement une amélioration;

Coucou cher mOmO ;-)

Effectivement, question script, c'est pas la joie ;-(

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous