Maj SP1 version beta

2 réponses
Marco_sap
Bonjour,

Je travaille sur une version d'évaluation de SQL Server 2005 version
9.00.1399.06 en français sous XP.
J'essaye d'appliquer la version beta de la SP1, j'ai téléchargé le fichier
SQLServer2005SP1KB913090 -X86ENU qui correspond à la version 9.02040.0

Lors de la phase "product enumeration" j'obtiens le message suivant:
"Setup cannot update X86 produts in this computer
To proceed, run the servive Pack setup program for the X86 platform"

je ne comprends pas, j'ai la version X86 de SQL, sur une machine X86 et j'ai
télachargé la version X86 de la SP1.

Cette SP1 est-elle compatible avec la version d'éval ? la version française ?

Merci de votre aide.

Marco

2 réponses

Christian Robert
Bonsoir,

ENU signifie que le fichier est un Service Pack en anglais...
Voilà pourquoi celui-ci refuse de s'installer...

Attendez quelques jours le SP définitif devrait être dispo en français dans
pas très longtemps...

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Marco_sap" a écrit :

Bonjour,

Je travaille sur une version d'évaluation de SQL Server 2005 version
9.00.1399.06 en français sous XP.
J'essaye d'appliquer la version beta de la SP1, j'ai téléchargé le fichier
SQLServer2005SP1KB913090 -X86ENU qui correspond à la version 9.02040.0

Lors de la phase "product enumeration" j'obtiens le message suivant:
"Setup cannot update X86 produts in this computer
To proceed, run the servive Pack setup program for the X86 platform"

je ne comprends pas, j'ai la version X86 de SQL, sur une machine X86 et j'ai
télachargé la version X86 de la SP1.

Cette SP1 est-elle compatible avec la version d'éval ? la version française ?

Merci de votre aide.

Marco

Marco_sap
Merci de votre réponse,
Je vais donc attendre la version française.

Bonne journée

Marco

"Christian Robert" wrote:

Bonsoir,

ENU signifie que le fichier est un Service Pack en anglais...
Voilà pourquoi celui-ci refuse de s'installer...

Attendez quelques jours le SP définitif devrait être dispo en français dans
pas très longtemps...

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Marco_sap" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je travaille sur une version d'évaluation de SQL Server 2005 version
> 9.00.1399.06 en français sous XP.
> J'essaye d'appliquer la version beta de la SP1, j'ai téléchargé le fichier
> SQLServer2005SP1KB913090 -X86ENU qui correspond à la version 9.02040.0
>
> Lors de la phase "product enumeration" j'obtiens le message suivant:
> "Setup cannot update X86 produts in this computer
> To proceed, run the servive Pack setup program for the X86 platform"
>
> je ne comprends pas, j'ai la version X86 de SQL, sur une machine X86 et j'ai
> télachargé la version X86 de la SP1.
>
> Cette SP1 est-elle compatible avec la version d'éval ? la version française ?
>
> Merci de votre aide.
>
> Marco
>