MàJ SP3

numéro 6
bonjour,
J'ai un problème avec les mises à jours automatiques de windows.
Elles sont téléchargées automatiquement puis s'installent à ma demande.
Tout se passe très bien jusque là puisque j'obtiens le message "vous avez
mis votre ordinateur à jour correctement".
Le problème c'est qu'une minute après cela j'ai un message signalant que des
MàJ sont prêtes à être installées. En fait il s'agit des mêmes !
Et donc windows me propose X fois la même MàJ. C'est "pénible".
Si quelqu'un a la solution du problème je l'en remercie par avance.
Ma version est XP Home SP2.
J'ai pu déterminer que la MàJ est le SP3 d'OfficeXP
Le redémarrage de l'ordi qui n'est d'ailleurs pas demandé ne résout rien.
Le chargement directement à partir du site M$ et l'essai d'installation
confirment que le SP3 est installé.
Il est donc inutile de le recommencer X fois d'affilée.
En fait le renseignement qu'ilme faudrait c'est desavoir où Windows stocke
les MàJ avant leur installation afin de pouvoir aller "killer" celle-ci !
Merci d'avance à ceux qui me répondront. Les MVP ont peut-être la réponse
technique ?
numéro 6

Joao
Salut,

Si j'ai bien compris lorsque tu vas directement sur le site de microsoft
http://update.microsoft.com/ il ne te propose pas de l'installer car il te
le detecte bien ?! c correct?
ou te le proposes t il ? Dans ce cas lorsque WUpdate te le demande fait un
scan Personnalise,
ensuite decoche l'update que tu ne vx plus et coche la case "Ne plus affiche
cette mise a jour"
Redemarre, et ce que la mise a jour persiste?

Sinon, questions toute bete, tu utilises bien office XP? et pas une autre
version?
Pourrais tu regarder dans ajout/suppressions de progrmmes si tu n'as pas
plusieurs version d'office?

Joao