MàJ Spybot

scan ok.

Cdt.

Jean Pierre

jav
Bonjour,
18'568 chez moi aussi
jav
Euthymenes
Dites-moi, les "fans" de Spybot, qu'en est-il de ce bug rédhibitoire, qui
m'avait fait abandonner ce logiciel, et qui produit un blocage total de
Spybot lorsque le serveur de mises à jour est inaccessibe ?

Est-ce enfin résolu ?
Jean Pierre
Dans son message news:464c700b$0$2417$,
Euthymenes a suggéré:
[...]

Bonjour aussi,

Quel bug ?
Aucun bug ah oui le truc des MAJ qui dit que et alors il y a 14 sites de
MAJ donc que l'embarras du choix. Si un est inacessible je pense que sur
les 13 autres il y en a au moins un qui fctionne.

Cdt.

Jean Pierre.

"Euthymenes" écrivait :

[...]

il faudrait développer un peu:
Tu fais ta mise à jour depuis le mode admin ?
Ton pare-feu logiciel ne bloquerait-il pas la cnx?
Certains pare-feux sont d'une extême sensibilité.
En résident un antivrus trop zélé??

Euthymenes
[...]

Je n'ai plus de souvenir très précis ! Disons que dans le cas général, la
mise à jour se faisait parfaitement, mais de temps en temps, une fois par
mois ou tous les 2 mois peut-être, en cas d'indisponibilité du serveur de
mise à jour, le PC se bloquait totalement sur l'écran qui dit que le serveur
de mise à jour n'est pas disponible. Après 2 ou 3 blocages de ce type, j'ai
abandonné Spybot.

Cordialement.

"Euthymenes" écrivait :

[...]

Celà a changé, il existe d'autres sites mirroirs de téléchargement

Bonn'journ