MàJ Spybot

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

61.088 produits vaccinés
86.576 mouchards
Scan OK

--
Cordialement
GREENHORN

Jo Kerr
Il se trouve que oo - re (rot 13) . a formulé :

Ici aussi il met du temps a s'ouvrir
je mettais Mcafee en cause ;-)) que je "test" depuis 3 jours
la suite gratos qui remplace active virus shield

Cordialement

Non, avec AVS il met aussi du temps à s'ouvrir.

--
In gold we trust (c)

oo - re \(rot 13\) .
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Non, avec AVS il met aussi du temps à s'ouvrir.

Tu peux faire les mise à jour ?? d'AVS ?

oo - re \(rot 13\) .
uDDR5m6%
Je profite du fil car j'ai aussi constaté en effet qu'il lui faut 45s
(montre en main) pour s'ouvrir.
Est-ce cette MAJ qui provoque cette lenteur ?

Pour vacciner il m'a fallut 3 ou 4
minutes, on va supposer qu'il bosse plus "en profondeur".

Jo Kerr
oo - re (rot 13) . avait écrit le 21/09/2007 :
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Non, avec AVS il met aussi du temps à s'ouvrir.

Tu peux faire les mise à jour ?? d'AVS ?

Oui, cela refonctionne très bien. Du moins avec la version produit
6.0.2.621

--
In gold we trust (c)

Marc-Antoine
oo - re (rot 13) . wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
[...]

Ah ! par contre la vaccination chez moi c'est faite normalement, en qq
secondes, c'est l'ouverture qui est longue. Affaire à suivre

Marc-Antoine

oo - re \(rot 13\) .
uwgl26D$

Ah ! par contre la vaccination chez moi c'est faite normalement, en qq
secondes, c'est l'ouverture qui est longue. Affaire à suivre
Merci

Parcontre dans le systryi, clic droit sur l'icône de spybot
cocher "use white list".

--
b.

Marc-Antoine
[...]