MàJ Spybot

lefrob
Bonjour
Il y a une MàJ de Spybot Search & Destroy du 04/11 mais quelque soit le
serveur choisi j'ai échec du téléchargement (erreur de parité)
rencontrez vous le même problème ?
sinon quel serveur avez-vous utilisé ?
Merci et A+ lefrob

1 2 3 4
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

N'auriez vous pas "Tea timer activé" tous deux ?
Et les autres en 1.6.0.30 (comme moi) non.

J'ai vérifié "NON"..

Et en août au moment de la màj, désactivé aussi ? (si tu te souviens)

Herser

Désolé je ne m'en souvient absolument pas, parce qu'en effet je
l'avais, à un moment donné activé, selon les conseils de certains ici,
puis désactiver, selon le conseil d'autres ici toujours ;-)

Mais est-ce avant ou après la MAJ ?

Comme tu dis cela ne change rien...

--
Marc-Antoine
Geo
Bonjour
Pour ma part j'ai 296518 mouchards recherchés (Windows XP sp3 ie7 oe6 à jour) v
1.0.6.30

Moi aussi version ...31

idem pour version 31.

--
A+
Jean Pierre
Dans son message news:,
lefrob a tapoté sur son clavier:
"GREENHORN" a écrit dans le message de
news: %23EQ8uL$
Bonjour *Jean-Pierre*

Jean Pierre a exprimé avec précision :

Mais effectivement il existe bien la version 1.0.6.31 mais à mon avis
FRIMOUSE tu as du la télécharger récemment et sur un site autre que le
site officiel car non encore MAJ par le biais de spybot..

Pour info, hier soir j'ai eu au téléphone un ami et j'en ai profité pour
lui poser la question. On a donc vérifié et il a la version 31 sans
avoir rien fait sauf la mise à jour. Mystère ! ;-) --
Amicalement
GREENHORN

Bonjour à tous
Au fait combien avez-vous de recherches de mouchards dans ces 2 versions
30 et 31 Pour ma part j'ai 296518 mouchards recherchés (Windows XP sp3
ie7 oe6 à
jour) v 1.0.6.30 a+ lefrob

Bonsoir,

SP3 à jour avec IE7 en version 1.0.6.30 j'ai 300084 mouchards.

Sur Google tu as certains liens avec les versions 1.0.6.31 mais après l'exe
je ne sais pas du tout si ce sera la 1.0.6.30 ou la 31.

Cdt.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Dans son message news:ulI%,
Jean Pierre <Jean no spam.fr. rofl> a tapoté sur son clavier:
[couic ... ]

Après recherches sur le site de l'éditeur :

http://forums.spybot.info/showthread.php?t5190

http://forums.spybot.info/downloads.php?id7

et en français :

http://209.85.171.104/translate_c?hl=fr&u=http://forums.spybot.info/downloads.php%3Fid%3D37&usg=ALkJrhg_2ddXGXR0grq215ZZM3QjGknCSg

Mais attention ce sont des versions bétâ mais par contre rien vu sur la
1.6.0.31 sur le site de l'éditeur.

Zarbi zarbi vous avez dit zarbi lol

Cdt et bonne soirée.

Jean Pierre
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23Zx$ pour écrire ceci :

et en français :

http://209.85.171.104/translate_c?hl=fr&u=http://forums.spybot.info/downloads.php%3Fid%3D37&usg=ALkJrhg_2ddXGXR0grq215ZZM3QjGknCSg

Mais attention ce sont des versions bétâ

En bêta, Spybot en est donc à la 1.6.1.37 %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Geo
Bonjour
Mais attention ce sont des versions bétâ mais par contre rien vu sur la
1.6.0.31 sur le site de l'éditeur.

J'sais pas, j'ai cliqué sur maj de Spybot, j'ai eu "erreur de parité"
comme les copains, j'ai choisi un serveur aux US et ça a installé la
31.

--
A+
1 2 3 4