MAJ Spybot S & D...

20 réponses
Serge
Bonjour,

Tout est dans le titre.....

Bon Noël.....

Serge

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Tout est dans le titre.....

Bon Noël.....

Serge

Merci Serge,
et continue ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michael Weasel
Le Novice °¿° nous offrit:

Serge wrote:

Bonjour,
Tout est dans le titre.....
Bon Noël.....

Salut Serge

Les MAJ de Spybot ayant lieu TOUS les mercredi de chaque semaine
( Et cela fait déja un bon moment que c'est ainsi !... )
Je te dis donc à bientôt, et à mercredi prochain, pour un nouveau fil de
discussion :-)

Salut le Novice,
Je te suis à 100%.
Ayant constaté celà, je fais systématiquement et _automatiquement_ un scan
tous les jeudis, en ayant coché la case de mise à jour avant scan. Je n'ai
plus qu'à traiter les résultats s'il y en a. Ensuite je n'utilise le Spybot
qu'en cas de pb ou pour nettoyer un peu.
C'est un minimum mais c'est déjà bien.

Moi aussi je m'étais imaginé que le message annonçait une nouvelle version
du logiciel, seul intérêt qu'on pourrait y trouver. S'il fallait poster un
message à chaque fois qu'il y a une mise à jour de la base d'un antivirus,
on polluerait vite le groupe. Et ceux qui auraient besoin d'en être avertis
ne sauraient donc pas se servir de leur produit, puisque c'est l'application
de base. A moins d'être sur un bouzin isolé et non connecté...;)

--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©
Jean Pierre
Dans son message news:%,
Le Novice °¿° <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a tapoté sur son clavier:
Serge wrote:

Bonjour,
Tout est dans le titre.....
Bon Noël.....

Salut Serge

Les MAJ de Spybot ayant lieu TOUS les mercredi de chaque semaine
( Et cela fait déja un bon moment que c'est ainsi !... )
Je te dis donc à bientôt, et à mercredi prochain, pour un nouveau fil de
discussion :-)

Bonsoir,

TOUS les mercredi tu tiens cela d'où car c'est FAUX et ARCHIFAUX.
La preuve MAJ ce jour et nous ne sommes pas mercredi mais il est vrai que
je suis en version 1.6.1.41 ( version béta je précise ) mais peut être me
trompais je et si tel est le cas 1000 excuses.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Amicalement.

Jean Pierre
***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 30/12/2008 jour de la Saint Roger, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonsoir,

TOUS les mercredi tu tiens cela d'où car c'est FAUX et ARCHIFAUX.
La preuve MAJ ce jour et nous ne sommes pas mercredi mais il est vrai que je
suis en version 1.6.1.41 ( version béta je précise ) mais peut être me
trompais je et si tel est le cas 1000 excuses.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Amicalement.

Jean Pierre

:-)

--
***FRGE***
Serge
"Michael Weasel" a écrit dans
le message de news:
Le Novice °¿° nous offrit:

Serge wrote:

Bonjour,
Tout est dans le titre.....
Bon Noël.....

Salut Serge

Les MAJ de Spybot ayant lieu TOUS les mercredi de chaque semaine
( Et cela fait déja un bon moment que c'est ainsi !... )
Je te dis donc à bientôt, et à mercredi prochain, pour un nouveau fil
de
discussion :-)

Et bien justement la MAJ était disponible dès hier soir....
;-)))

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message news:%,
Le Novice °¿° <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a tapoté sur son
clavier:
Serge wrote:

Bonjour,
Tout est dans le titre.....
Bon Noël.....

Salut Serge

Les MAJ de Spybot ayant lieu TOUS les mercredi de chaque semaine
( Et cela fait déja un bon moment que c'est ainsi !... )
Je te dis donc à bientôt, et à mercredi prochain, pour un nouveau fil
de
discussion :-)

Bonsoir,

TOUS les mercredi tu tiens cela d'où car c'est FAUX et ARCHIFAUX.
La preuve MAJ ce jour et nous ne sommes pas mercredi mais il est vrai
que je suis en version 1.6.1.41 ( version béta je précise ) mais peut
être me trompais je et si tel est le cas 1000 excuses.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Amicalement.

Jean Pierre

+1 MAJ mardi soir !!!

Serge
Le Novice °¿°
Jean Pierre nous a annoncé avec certitude :

TOUS les mercredi tu tiens cela d'où car c'est FAUX et ARCHIFAUX.

Salut Jean Pierre

FAUX et ARCHIFAUX ???...
Ha bon ? en est-tu vraiement sûr ?

Les dates des dernières Mises à jour de Spybot :

- Mardi 30 décembre 2008
- Mercredi 23 décembre 2008
- Mercredi 17 décembre 2008
- Mercredi 10 décembre 2008
- Mercredi 3 décembre 2008
- Mercredi 26 novembre 2008
- Mercredi 19 novembre 2008
- Mercredi 12 novembre 2008
- Mercredi 5 novembre 2008
- Mercredi 29 octobre 2008
- Mercredi 22 octobre 2008
- Mercredi 15 octobre 2008
- Mercredi 8 octobre 2008
- Mercredi 1 octobre 2008
- Mercredi 24 septembre 2008
- Mercredi 17 septembre 2008
- Mercredi 10 septembre 2008
- Mercredi 3 septembre 2008
- Mercredi 27 Aout 2008
- Mercredi 20 Aout 2008
- Etc ... etc ... etc ... etc ... etc, et j'en passe !!...

Et il en a encore plein d'autres qui sont TOUTES et toujours le Mercredi
!

Voir ici :
http://www.spybot.info/fr/updatehistory/index.html

Cliquer en bas à droite sur " Suivant " pour en voir les dates
( Il y en a plusieurs pages de Mises à Jour le Mercredi ! )

SEULE et UNIQUEMENT la dernière mise à jour s'est faite hier Mardi

--
Le Novice °¿°
etiab
Serge écrivit dans son message
news:ehfl79$ :
"JF" a écrit dans le message de news:
%23TXk$$%
*Bonjour Serge * !
<news:

La mise à jour automatique ne fonctionne pas tout le temps !

? Quelle mise à jour automatique dans Spybot ? À part le guide
proposé lors de la première utilisation l'utilisateur est considéré
comme assez intelligent pour comprendre que la première chose à
faire quand il utilise le programme est d'utiliser le bouton
"Rechercher des mises à jour".

Mais il n'est pas supposé assez intelligent pour savoir que si l'on
parle de MAJ cela concerne les produits déjà installés ???

Excuse-moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Tu peux rechercher, quand il s'agit d'une nouvelle version, je
l'indique !
(idem pour Ccleaner !!!)
Et si tu ne veux pas le lire, et bien zappe le !

Tu as l'air faché et fermé à la discussion.
Je maintiens que des messages du style

Sujet : MAJ Spybot S & D...
"Tout est dans le titre....."

sont inutiles. Et j'ai expliqué, mais le passage a été ignoré et non
repris, pourquoi un message aussi laconique pouvait amener un lecteur
peu averti à se diriger vers un site inapproprié.

Bonjour,

Peut-être inutiles pour toi.....

Si tu recherches dans les archives du groupe, tu verras que ce n'est
pas le cas général !

Salutations,

Serge

Bonsoir :-)
Personnellement tes avertissements ne me servent pas.
D'abord parce-que je sais que les MAJ de Spybot arrivent tous les
mercredis, ensuite parce-que j'ai coché la case "Vérifier sur le web
l'existence de nouvelles versions à chaque lancement". Enfin parce-que
je ne scanne pas systématiquement avec Spybot mais seulement en cas de
problème.
Bonnes fêtes de fin d'année ;-)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Michael Weasel
Serge nous offrit:

"Michael Weasel" a écrit dans
le message de news:
Et bien justement la MAJ était disponible dès hier soir....
;-)))

Pour une fois (voir autres posts) il y en a eu une le mardi, mais ça ne
change rien à ce que j'ai écrit sur la méthode de vérification hebdomadaire
*automatisée*, à quelques heures près ça reste efficace.

Il ne t'est pas venu à l'idée que la mise à jour a été avancée
exceptionnellement au mardi pour permettre au /Spyb-auteur/ de réveillonner
tranquille ?

Je te suis reconnaissant de ta sollicitude envers les lecteurs de ce groupe,
mais je persiste à penser que de signaler des mises à jour de _bases_ de
menaces est inutile, dans la mesure où celles-ci sont soit automatiques pour
la plupart ou automatisables, soit à faire obligatoirement manuellement. Si
on ne le fait pas, autant se passer de logiciels de protection. Autant
mettre un bonnet dans sa poche par -30° ! ;-)))
--
Michael Weasel.
/On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©/
Michael Weasel
Michael Weasel nous offrit:

Il ne t'est pas venu à l'idée que la mise à jour a été avancée
exceptionnellement au mardi pour permettre au /Spyb-auteur/ de
réveillonner tranquille ?

Alors, à tous les lecteurs, *Prosit Neujahr !*

--
Michael Weasel.
/On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme ©/
1 2