MAJ Spybot S & D

Serge
Bonjour,

Maj, avec XP home et IE 6 :
42159 produits vaccinés

Serge

Jo Kerr
Serge vient de nous annoncer :
Bonjour,

Maj, avec XP home et IE 6 :
42159 produits vaccinés

Serge

Bonsoir,

Le nombre de produits vaccinés, ne veut rien dire puisque ce nombre
dépend des navigateurs web installés:
ici j'ai 82899 produits vaccinés, car j'ai IE,Firefox et Opéra
installés

--
In gold we trust (c)

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jo Kerr a suggéré:
[...]

Oui et cela dépend aussi du nombre d'utilisateurs ( sessions ) car perso
j'ai IE7 et Firefox et j'en suis à 66468 et cela m'étonnerait fort
qu'Opéra dénombre environ 16500 produits vaccinés lol mais je peux me
tromper.

Cdt.

Jean Pierre.

Jo Kerr
Dans son message news:,
Jo Kerr a suggéré:
[...]

Exact, la différence vient des utilisateurs déclarés et pris en compte
par IE7 (et lui seul). opera ne dénombre qu'un peu moins de 300.
Une nouveauté remarquable de cette mise à jour, ce sont les plugins
antirootkit.

--
In gold we trust (c)