MAJ Spybot S & D

3 réponses
Serge
Bonjour,

Maj, avec XP home et IE 6 :
42159 produits vaccinés

Serge

3 réponses

Jo Kerr
Serge vient de nous annoncer :
Bonjour,

Maj, avec XP home et IE 6 :
42159 produits vaccinés

Serge

Bonsoir,

Le nombre de produits vaccinés, ne veut rien dire puisque ce nombre
dépend des navigateurs web installés:
ici j'ai 82899 produits vaccinés, car j'ai IE,Firefox et Opéra
installés

--
In gold we trust (c)

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jo Kerr a suggéré:
Serge vient de nous annoncer :
Bonjour,

Maj, avec XP home et IE 6 :
42159 produits vaccinés

Serge

Bonsoir,

Le nombre de produits vaccinés, ne veut rien dire puisque ce nombre
dépend des navigateurs web installés:
ici j'ai 82899 produits vaccinés, car j'ai IE,Firefox et Opéra
installés

Bonsoir,

Oui et cela dépend aussi du nombre d'utilisateurs ( sessions ) car perso
j'ai IE7 et Firefox et j'en suis à 66468 et cela m'étonnerait fort
qu'Opéra dénombre environ 16500 produits vaccinés lol mais je peux me
tromper.

Cdt.

Jean Pierre.

Jo Kerr
Dans son message news:,
Jo Kerr a suggéré:
Serge vient de nous annoncer :
Bonjour,

Maj, avec XP home et IE 6 :
42159 produits vaccinés

Serge

Bonsoir,

Le nombre de produits vaccinés, ne veut rien dire puisque ce nombre
dépend des navigateurs web installés:
ici j'ai 82899 produits vaccinés, car j'ai IE,Firefox et Opéra
installés

Bonsoir,

Oui et cela dépend aussi du nombre d'utilisateurs ( sessions ) car perso j'ai
IE7 et Firefox et j'en suis à 66468 et cela m'étonnerait fort qu'Opéra
dénombre environ 16500 produits vaccinés lol mais je peux me tromper.

Cdt.

Jean Pierre.

Exact, la différence vient des utilisateurs déclarés et pris en compte
par IE7 (et lui seul). opera ne dénombre qu'un peu moins de 300.
Une nouveauté remarquable de cette mise à jour, ce sont les plugins
antirootkit.

--
In gold we trust (c)