MAJ Spybot S & D

Serge
Bonjour,

MAJ définitions de Spybot S & D 1.5.1.16
54356 produits protégés

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marc-Antoine*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Pas moyen d'avoir un lien *officiel* pour charger cette version
1.5.1.16, peut-être que quelqu'un pourra nous le donner, (s'il
existe).

Sybot se télécharge par des liens mirroirs :
http://www.spybot.info/fr/mirrors/index.html
Reste à trouver le bon.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

MAJ définitions de Spybot S & D 1.5.1.16
54356 produits protégés

77158 pour moi !

en version bêta 1.5.1.17
Je ne sais même plus où je l'ai téléchargée. Certainement par un lien
dans un NG...
--
Jacquouille la Fripouille

Marc-Antoine
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Bien sur ce lien je le connais bien, mais comme tu dis, reste à trouver
le bon "miroir" parce que j'ai beau regarder, ils ne reflètent que la
version 1.5 ? (c'est vague) ou 1.5.1.15 ?

--
Marc-Antoine

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

en version bêta 1.5.1.17
Je ne sais même plus où je l'ai téléchargée. Certainement par un lien
dans un NG...

Ici Jacquouille,
http://www.filehippo.com/download/7aea9e1be3d35cc6a8540ce0e5c4c5cb/download/

Jacquouille la Fripouille
en version bêta 1.5.1.17
Je ne sais même plus où je l'ai téléchargée. Certainement par un lien
dans un NG...

ET voilou :
http://www.freewarefiles.com/downloads_counter.php?programidr80
Merci Gougoul ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:,
Aski a suggéré:
[...]

Salut Aski,

J'avais la version 1.5.1.17 mais j'ai mis la version 1.
5.1.16.

Différences entre les 2 versions :
- produits vaccinés même nombre
- + de mouchards ds la version 1.5.1.17 environ 5000 de plus
- version 1.5.1.16 la barre de progression existe dans les MAJ ce qui
n'est pas le cas avec la version 1.5.1.17.

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Aski*
[...]

Acchhhh ! Tu m'as grillé de 7 mn. lol
Merci et adios.
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
[...]

Mon pseudo a été Averell ..... :-)

Amicalement

hooker03
Binjour
Vous avez tous de la veine car je viens de faire une MAJ complète sur le
site et je n'ai que la version 1.4 avec 53845 produits bloqués.
Que se passa ?

cordialement
le message de news: %

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hooker03*
[...]

C'est pas une MaJ, c'est charger la nouvelle version qui viendra
s'installer sur l'ancienne.
Télécharge ici sans crainte :
http://www.freewarefiles.com/downloads_counter.php?programidr80
--