MAJ Spybot - Search & Destroy 16.09.2005

2 réponses
Alain LM
Bonjour

Pour info

TDLS

Salutations

Alain

2 réponses

Alain LM
AAlain LM a gravé sur son écran :

Bonjour

Salut Alain,

Pour info

Comme d'hab'

TDLS

A prendre comme toujours sur une des serveurs européens, le serveur EON
australien envoie encore un fichier pourri (erreur de parité).

OUI mais seulement Safer Networking #1 et 2 car See-Cure#1 et 2 erreur
de parité

Milo
"Sniper" a écrit dans le message de news:

AAlain LM a gravé sur son écran :

Bonjour

Salut Alain,

Pour info

Comme d'hab'

TDLS

A prendre comme toujours sur une des serveurs européens, le serveur EON
australien envoie encore un fichier pourri (erreur de parité).

salut sniper,
justement je viens de poster un message à ce sujet, je pensais que c'étais
mon pc, j'aurais du lire ton message avant
Merci de ton info

--

Milo