MAJ de table attachées

Le
HBTVS
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai une base Access XP.
Celle-ci contient des tables attachés provenant d'un seul fichier.
Je désir pouvoir mettre à jour le chemin des tables attachés de façon
automatique ou semi-automatique. Sans devoir aller dans le menu Outils,.,
Gestionnaire des tables liées.
L'idéal étant d'avoir un formulaire demandant le nouveau chemin d'accés.
Mais là, je sèche complètement. Si vous avez une idée
Merci d'avant
HBTVS
Raymond [mvp]
Le #5369261

[...]