MàJ et Userform

Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Quel serait le code qui me permettrait de mettre à jour un enregistrement
sur une feuille en utilisant le userform qui m'a permis la saisie.
Le nb de colonnes étant sup à 32 je ne peux utiliser le formulaire d'excel.
Merci d'avance pour votre aide
Michel

JPMonnier
Bonjour Michel69
Attention, "chapeau bas" trop bas, on va se cogner la tête au sol !!!
Bonne continuation
--
Cordialement

"Michel69" a écrit dans le message de
Bonjour lSteph, Bonjour JPMonnier,
Alors là, Chapeau Bas Messieurs,
C'est exactement ce que je souhaitais.
Merci beaucoup pour votre aide
Je corrige les petites erreurs
Cordialement
<michel

"lSteph" a écrit :

Qd je mets Geo...ff le Mchef qui ressort c'est R.....t est-ce normal?

Je le mets là où j'en suis ... http://cjoint.com/?kor4t2EXFy

pour que tu voies si l'idée irait en attendant de pouvoir m'y recoller
ce soir sans doute
essaie de me répondre entre temps .

@+

--
lSteph

On 14 oct, 17:38, lSteph wrote:
> Pour l'instant j'ai dupliqué le UF sous UsfRecrut1
> Je prévoit l'affichage par dblclic dans la BDD
> La saisie par rapport à la ligne d'origine du dblclic
>
> J'allais pour réinitialiser les contrôles à partir de l'enregistrement
> mais..
>
> ??Certain renseignements sont prévus dans UsfRecrut qui n'apparaissent
> pas dans Feuille BDD,..normal?
>
> ..@+

lSteph
Bonsoir,

Je viens de regarder un peu et arrangé qq trucs ...mais!!!...
http://cjoint.com/?kpsuVF8uLq

...soit mais je pense que ton classeur a un souci (et parfois en
ressort des incohérences possibles)dû au fait que
ta cbo..du cr définit les autres items en dur dans le code et que cela
peut ne plus coincider avec
ce que tu peux déterminer avec une plus grande souplesse dans tes
feuilles structures et param
On pourrait mettre un code bien plus court et modulable sous réserve
que tu vérifies l'articulation
notament de ce qui en découle pour le reste:
CR Affectation Unité Affectation Pôle Affectation Secteur Affectation
Médecin Chef CSSP Cadre Adjt Cadre Admin Pôle Date Préselection

Cet ensemble pourrait faire l'objet d'une table complète dans la
feuille param
pour l'instant on a déjà les deux premiers champs
CR et Unités
ou bien en cascade d'autres tables selon l'arrangement prévu des
items.

Sous réserve que tu arranges cela, puisque je n'en ai pas
l'information, il serait possible d'optimiser dans le code
l'interactivité des combos qui en découlent

si confidentialité là dessus on peut poursuivre en bal perso! Ou mêm e
tu mets bien la structure et les bons codesCR poles etc..mais avec
des noms bidons que tu remplacera.

@+

--
lSteph

On 15 oct, 10:13, Michel69 wrote:
lSteph,
Je crois que j'ai compris, j'ai vu le VBA (fallait y penser), merci encor e
Je te laisse terminer
Michel

1 2