[MAJ] Vallée du Lys et Col du Portet d'Aspet

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

J'ai ajouté en photos complémentaires aux "histoires", 3 photos pour les
deux galeries. Vous trouverez les photos ici :

<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/enfer_et_lac_vert/complement.php>
(photos prises au niveau de la prairie de l'Artigue)
et
<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/col_d_aspet/complement.php>

Je vous souhaite une bonne visite.

A bientôt

PS : suivi sur frp

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

  • Partager ce contenu :
Pierre Pallier
Le #2433191
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans
J'ai ajouté en photos complémentaires aux "histoires", 3 photos pour les
deux galeries. Vous trouverez les photos ici :

(photos prises au niveau de la prairie de l'Artigue)
et

Brrrrrrrr... J'en ai remis un pull (rouge) supplémentaire, rien qu'à voir
tes photos. Glagla.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #2433181
"Stéphan Peccini"
(photos prises au niveau de la prairie de l'Artigue)
et

Zut & flute !!!

Meme si je n'ai pas de pull rouge j'aurais bien aimé voir les photos ! J'ai
l'impression que le serveur est gelé ou un truc comme ça !

Je repasserais !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Octave
Le #2433161

[...]

Pour moi, ça fonctionne. De vraies cartes postales, au sens noble !
Octave

Stéphan Peccini
Le #2433151
Pierre Pallier wrote:

Brrrrrrrr... J'en ai remis un pull (rouge) supplémentaire, rien qu'à voir
tes photos. Glagla.

:-) mais les apparences sont parfois trompeuses. Pour les photos prises de
la prairie de l'Artigue, j'étais en t-shirt très léger pour manger. Il
faisait au soleil une très bonne température.

--
Stephan Peccini
PhotoNature :
Daniel Rocha wrote:

J'ai l'impression que le serveur est gelé ou un truc comme ça !

Je repasserais !

J'ai pourtant l'impression que tout va bien. :-(

A bientôt alors.

--
Stephan Peccini
PhotoNature :
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Zut & flute !!!

Meme si je n'ai pas de pull rouge j'aurais bien aimé voir les photos ! J'ai
l'impression que le serveur est gelé ou un truc comme ça !

Sûr, ça a dû gripper quelque part. Faut changer de graisse W3C et en mettre
une plus fluide quand on met des photos aussi fraîches.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #2433121
[...]

LA bonne température, pour me faire tomber le pull (rouge), c'est 25°C.
En dessous, c'est sibérien.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #2433111
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
Sûr, ça a dû gripper quelque part. Faut changer de graisse W3C et en mettre
une plus fluide quand on met des photos aussi fraîches.

Ceci dit, t'as pas un soucis avec le javascript ou autre joyeuseté, Daniel ?
Ici ça fonctionne impec finalement.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #2433101
"Pierre Pallier" news: sg8prf7j9hj0$
Ceci dit, t'as pas un soucis avec le javascript ou autre joyeuseté, Daniel
?
Ici ça fonctionne impec finalement.

Ben je crois pas. J'ai jamais internet le JS ou autre...

Attend... Je retente...

CA MAAAAAAAARCHE !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #2433091
"Stéphan Peccini"
J'ai ajouté en photos complémentaires aux "histoires", 3 photos pour les
deux galeries. Vous trouverez les photos ici :

Atchoum !!!!

Magnifique !!! C'est beau l'hiver...