Maj VAV

1 réponse
jfl
bjr,
Impossible d' effectuer la MAJ proposée par Live Up Date de Norton 2004 : à
chaque fois, il m' annonce une erreur et me demande de réinstaller Live Up
Date. Je n' ai jamais connu ce pbm depuis des mois et des mois.
Je suis sous XP , sans aucun pbm (MAJ faites depuis installation SP2).
Questions (bêtes ?) : dois-je réinstaller L U D ? Si oui, merci de m'
indiquer la marche à suivre car trop ignorant.
Bonne journée à tous.
jfl

1 réponse

J. K.
Bonjour/bonsoir à jfl,
bjr,
Impossible d' effectuer la MAJ proposée par Live Up Date de Norton
2004 : à chaque fois, il m' annonce une erreur et me demande de
réinstaller Live Up Date. Je n' ai jamais connu ce pbm depuis des
mois et des mois. Je suis sous XP , sans aucun pbm (MAJ faites depuis
installation SP2).
Questions (bêtes ?) : dois-je réinstaller L U D ? Si oui, merci de m'
indiquer la marche à suivre car trop ignorant.
Bonne journée à tous.
jfl

Quel est le message d'erreur exact ?
Pour Liveupdate, il faut déjà avoir ce fameux message d'erreur.
--
Cordialement.
jacques