maj vers palm os 5.2.8 ?

Killpanda
est-ce que quelqu'un sait si on poura migrer les palm existant vers palm
os 5.2.8 ( genre un Tungsten E )

ce serait kool mais j'y crois pas trop :(

Peg
Salut, le Vendredi 7 Mai 2004 20:52, Killpanda
(<409bdb10$0$429$) écrivait :

est-ce que quelqu'un sait si on poura migrer les palm existant vers palm
os 5.2.8 ( genre un Tungsten E )

ce serait kool mais j'y crois pas trop :(

a mon avis non
- ça coûte cher
- ça rapporte plus si le geek achete une nouvelle machine

et c'est valable pour tous les constructeurs.

--
je me connecte grâce à Wanadoo et je trouve que la durée de vie des
messages qu'ils ont imposé est trop court. J'y vois presque une forme
Marc Collin
(<409bdb10$0$429$) écrivait :

[...]

pourtant avec les ppc ça pose pas de problème

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Killpanda

(<409bdb10$0$429$) écrivait :

[...]

pourtant sur mon m100 on pouvait passer de
3.5 a 3.5.3 , encore que palm ne propose pas la maj de 5.0 a 5.2.1 ok,
mais de 5.2.1 a 5.2.8 me parraitrait bizzare ... c kune pitie maj ( je
sais pas bien ce kelle aporte de plus par rapport a 5.2.1 d'ailleurs :)

et sinon pour palm os 6 ya de l'espoir :)
couat
pour les ppc ca ne se fait plus la seconde edition de windows 2003 ne sera
fourniu qu aux constructeurs...

"Peg" a écrit dans le message de
Dans l'article <mHTmc.73936$, os2
@videotron.ca disait...

> pourtant avec les ppc ça pose pas de problème

ppc c'est mieux© :-)

Toutes les machines étaient upgradable chez microsoft ?
Si on excepte les corrections de bugs, la dernière vrai update de Palm
est la 4.1 (payante) depuis rien.
Même pas une update entre le T1 et le T2 pourtant basé sur pratiquement
le même matériel. Donc le passage d'une version à une autre, je n'y
crois pas.

--
http://www.pdacool.com

fede
Le Sat, 08 May 2004 07:51:05 +0200, Peg a écrit :

[...]

En fait, côté PPC, seules les machines à base de proc arm (c'est à
dire les premiers Compaq iPAQ) étaient upgradables car ils avaient une
rom flash.

Les autres constructeurs utilisaient des processeurs à base de mips ou de
sh3/sh4, avec rom fixes. Lorsque l'on est passé de Pocket PC 2000 (PPC
3.0) aux versions telles que PPC 2002, seuls les compaq pouvaient être
upgradés.

Est-ce la raison (historique) pour laquelle microsoft n'a alors plus
supporté que les processeurs à base d'arm (ou alors est-ce car le iPAQ a
été l'un des PPC les plus vendus, et que ça coute moins cher de
développer pour 1 plateforme plutot que 3 ? Je ne suis pas dans le
secrets de dieux.

fede - www.pdacool.com - multiplateformes...
Laurent Gagnié
Hello,

"Killpanda" a écrit dans le message de
est-ce que quelqu'un sait si on poura migrer les palm existant vers palm
os 5.2.8 ( genre un Tungsten E )

Question 1 : qu'apporterait l'OS 5.2.8 à un TE ?
Question 2 : si, de mémoire, le TE n'a pas une ROM flashable, comment t'y
prendras-tu pour le mettre à jour ?

ce serait kool mais j'y crois pas trop :(

Moi encore moins.

A+
Laurent.
Killpanda
> Question 1 : qu'apporterait l'OS 5.2.8 à un TE ?

chepa, la satisfaction d'etre a jour :)
Question 2 : si, de mémoire, le TE n'a pas une ROM flashable, comment t'y
prendras-tu pour le mettre à jour ?

alors ca j'en sais rien, fodrai deja ke palm sorte la maj et on verra
apres =:)-

@+