MAJ de Virus Barrier impossible

Marc Robert
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, impossible de mettre à jour mon Virus Barrier 10 4 4
via net update (versions 10 5, la dernière).

Je suis sous Tiger (Mac OS X 10 4 11, toutes MAJ faites) sur un PowerPC G5 2
X 2.

Suis-je le seul ? Merci. (je n'ai pas vu d'annonce sur le site d'intego...)

Marc Robert
dans l'article C6E6BC28.1D87F%, Marc Robert à
a écrit le 28/09/09 19:16 :

(..)

J'oubliais : le message que j'ai dit (très vite, au bout d'une ou deux
secondes, pas plus) :

Echec de l'interrogation.
Temps d'attente de connexion expiré
Marc Robert
dans l'article C6E6BCA9.1D8CF%, Marc Robert à
a écrit le 28/09/09 19:19 :

dans l'article C6E6BC28.1D87F%, Marc Robert à
a écrit le 28/09/09 19:16 :

(..)

J'oubliais : le message que j'ai dit (très vite, au bout d'une ou deux
secondes, pas plus) :

Echec de l'interrogation.
Temps d'attente de connexion expiré

Je précise aussi que les différentes opérations indiquées ici :

http://support2.intego.com/kb/index.php?mod_id=2&id2&kb_rating=no

ont été inopérantes.. :(
Marc Robert
dans l'article C6E6D7AA.1D8DD%, Marc Robert à
a écrit le 28/09/09 21:14 :

(...)

Je précise aussi que les différentes opérations indiquées ici :

http://support2.intego.com/kb/index.php?mod_id=2&id2&kb_rating=no

ont été inopérantes.. :(

Suite des événements, je poste au cas où ça pourrait servir à quelqu'un.

Aucun réaction du support d'intego à qui j'ai envoyé copie de mes pbs
exposés ici. Je me suis dit qu'ils croulaient sous les demandes, ou que
leurs serveurs étaient _vraiment_ en rade ;-)

Avec le CD originel, j'ai désinstallé VBarrier X4, puis viré à ma main tt ce
qui traînait sur le disque et répondait au nom d'intego (dans les divers
dossiers de préférences, et dans les dossiers Application Support).

J'ai réinstallé. Là ça remarchait :) Mais :( ... Impossible de mettre à
jour au-delà de la version 10 4 1 par Netupdate (alors que j'avais la 10 4
4).

Mon abonnement était sur le pt de se terminer (1 mois) : pour le même prix
qu'un réabonnement à 10 4, je suis donc passé à 10 5. Tout s'est
parfaitement passé par internet.

J'ai maintenant une version à jour de VBarrier X5. Ils ont même
automatiquement rajouté aux 365 jours la trentaine de jours dont je
disposais encore sous X4 :)

Merci Intego :) Bonsoir à toutes et à tous.