MAJ Vista sur XP OEM

Jean
Bonjour,

J'ai Windows XP OEM pré-installé sur mon PC.
Je n'ai pas le CD, mais un répertoire 386 sur le HD, au cas où, avec
une sauvegarde de la configuration d'origine.
(Ordinateur Acer E351)

Est-ce suffisant pour faire une simple MAJ vers Vista, et comment
procéder, car Vista risque de me demander le CD de XP ?

Jean

Hello Jean !

[...]

Merci

Je viens de voir ceci :
http://www.clubic.com/article-66145-4-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

Mais si j'ai bien compris la mise à jour ne peut s'effectuer qu'en
ayant un XP actif, donc le CdRom XP n'est pas utilisé

--
Bien cordialement, Georges