MAJ Win98 SE --> Win XP

Valou
Bonjour,

Peut on installer Win XP sur un système qui tourne Win98 SE,
en gardant fonctionnelles toutes les applications actuelles ?
Ou bien l'installation va t elle reformater mon disque et je
serais obligé de réinstaller toutes mes applis ensuite ?
Et quelle est la méthode, si c'est possible, pour faire
cette MAJ ?

Merci de vos conseils avisés

Tatann
Pas vraiment avisé comme conseil, mais :
format c:
et oui, tu devras tout réinstaller :)

"Valou" a écrit dans le message de news:
41a6ff68$0$21250$
[...]

MAC GYVER
"Valou" a écrit dans le message news:
[...]

Je te conseil de mettre Xp en multiboot avec win98.
Par exemple win98 sur c: Xp sur D:, les prog sur e: et les donné sur e:.

Pour partitioner, Partition Resizer sous Dos pour le FAT :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV
(freeware)

Pour partitioner ( FAT + NTFS + linux ) :
http://www.partition-manager.com/n_pm_main.htm
(share ware).a+