MàJ Win98 vers Win98se

IRON
Bonjour tout le monde
Tout d'abord,je vous souhaite mes meilleurs voeux de Sant=E9=20
et de Bonheur pour cette ann=E9e 2004 ainsi qu'=E0 toute votre=20
famille.
Voil=E0,j'ai un ami qui a Win98 et qui me demande s'il=20
existe encore des CD ou des M=E0J pour passer =E0 Win98Se.
Alors,si quelqu'un connait sur le site de microsoft ou=20
autre l'emplacement o=F9 il pourrait le trouver,ce serait=20
sympa.
Je lui ai d=E9j=E0 parl=E9 des sites de ventes aux ench=E8res o=F9=20
l'on peut en acqu=E9rir pour pas cher.
Merci d'avance pour vos r=E9ponses et @+.
La Patience Rien Ne Vaut La Patience.
UP THE IRONS

babelkot
Windows 98SE est une version faite pour les ordinateurs neufs....OEM,donc
normalement fournie aux assembleurs...
"IRON" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde
Tout d'abord,je vous souhaite mes meilleurs voeux de Santé
et de Bonheur pour cette année 2004 ainsi qu'à toute votre
famille.
Voilà,j'ai un ami qui a Win98 et qui me demande s'il
existe encore des CD ou des MàJ pour passer à Win98Se.
Alors,si quelqu'un connait sur le site de microsoft ou
autre l'emplacement où il pourrait le trouver,ce serait
sympa.
Je lui ai déjà parlé des sites de ventes aux enchères où
l'on peut en acquérir pour pas cher.
Merci d'avance pour vos réponses et @+.
La Patience Rien Ne Vaut La Patience.
UP THE IRONS
Jceel
Bonjour ...IRON qui nous as a dit
[...]

pas cher non win98 SE va bientot valoir plus cher que XP tellement
il y a de demande

même les CD de mise à jour vendus par mS au prix de 100 F en 1999 pour
répondre à la contre vérité de babelkot

apparement un site pas cher
http://www.priceminister.com/navigation/default/category/logiciels
autrement acheter un Win ME d'occase

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
lol....

"babelkot" a écrit dans le message de
> [...]
| sympa.
| Je lui ai déjà parlé des sites de ventes aux enchères où

stef
Bonjour,

Petite erreur jceel, aucun cd de mide à jour de w98 vers w98se n'existe.

comme cité precedemment, 98se est une version uniquement disponible en oem,
c'est à dire vendue avec un pc complet par un assembleur.
et en oem, une licence est exclusivement utilisable sur le pc vendu avec.
donc pas question de desinstaller une licence d'un pc pour le mettre sur un
autre.

techniquement tu peux directement mettre à jour ton 98 avec le cd d'install
normal de 98se.

mais là ça devient du piratage.....

Jceel a écrit dans le message ...
[...]

Rémy
"stef" a écrit dans le message de
[...]

Pas d'accord, j'ai effectivement acheté à Microsoft en 1999 un CD de mise à
jour de Win98 vers Win98se (pour 100F à l'époque).

Il s'agit bien d'une mise à jour, on ne peut l'installer qu'après avoir
installé Win98 sur le PC.

Jceel a bonne mémoire ;-)

Cordialement

Rémy
Jceel
Bonjour ...stef qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Petite erreur jceel, aucun cd de mide à jour de w98 vers w98se
n'existe. *

il faut te réveiller avant de raconter des couenneries.... ça a été
vendu en 1999 par MS sur leur site à qui en faisait la demande pour ce
prix la...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...Rémy qui nous as a dit
*
* Jceel a bonne mémoire ;-)
*
* Cordialement

je n'avais pas vu ta réponse... sinon je n'aurais pas répondu...