maj windows 2000 server

Le
Nhaela
Bonjour,

je voudrais mettre jour mes serveurs 2000 surtout au
niveau des scripts de scurit que l'on peut tlcharger
depuis le site microsoft; le truc c'est que quand je fais
la mise jour, il me le fait directement partir du
site; ce que je voudrais c'est tlcharger les mises
jour en EXE!

est-ce possible? si oui, comment dois-je m'y prendre???

merci,
jlc
Le #780697
bonjour,

Un clic droit de la souris sur le lien, enregistrer la
cible sous.