MAJ Windows Defender du jour vérolée ?

Albédo
Bonjour.
Ce matin, WU m'a proposé une MAJ de Windows Defender.
Depuis, j'ai deux problèmes inédits :
1. j'ai une boîte de dialogue "Windows - Pas de disque
Exception Processing Message Oxc0000013 Parameters
0x75A2023C 0x8811B474 Ox75A2023C 0x75A2023C"
2. au démarrage, WD couinque pour m'annoncer qu'il a bloqué
certains programmes ; il semblerait qu'il s'agisse de
"Utilitaire de configuration système"
Au lieu de m'affoler, je table sur une vérole dans la MAJ du
jour ; est-ce arrivé à d'autres, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

platon02
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
eP%23Wzu$
"platon02" :
| Bonjour,
| je ne comprends plus, faut-il installer cette maj,
| ou pas ?
| merci à l'avance.

Fallait l'installer ? Je ne n'en sais rien. Je m'attendais à trouver
d'autres témoignages correllant le mien, mais apparemment il n'y en a
pas...

Bonjour

Pas besoin d'expliquer ce qu'il l'est déjà par ailleurs.

Toute les mises sont des corrections soit vous mettez aucune ou toutes.

Le SP1 c'est toutes les mises a jour depuis la sortie sauf Internet
explorer 7, si j'ai bien compris.

Cordialement

Roger

Ok, merci,
André G.

Pierre TORRIS
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a écrit dans ce message
<news:#ilX5# :

Bonjour,

Il y a des fois où je me demande si Roger Ledig ne serait pas un robot
générateur automatique de textes...
Un peu comme ça :
http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

[TEST]

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer
aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude
journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que
je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une
restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
+1

--
Michel Claveau