[MAJ] Windows Live 14.0.8117.416

> Comprend :

> Windows Live Messenger
> Windows Live Mail
> Windows Live Writer
> Windows Live Galerie Photos
> Windows Live Movie Maker
> Windows Live Contrôle Parental
> Windows Live Toolbar

Depuis http://download.live.com/

> Soit en Mise à jour en ligne
> Soit en téléchargeant le "package"

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean Pierre
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Bonjour aussi,

[...]

Oui sauf que cette version est une daube. Impossible de lancer comme par le
passé que la cam de la personne avec qui on discute. La cam lance
automatiquement une conversation vidéo ou alors je n'ai pas tout compris.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean Pierre
Hello Jean Pierre !

Oui sauf que cette version est une daube. Impossible de lancer comme par le
passé que la cam de la personne avec qui on discute. La cam lance
automatiquement une conversation vidéo ou alors je n'ai pas tout compris.

C'est bien une décision prise par MS d'abandonner les flux dans un seul
sens comme celui la webcam en prévision d'améliorations des
performances en vidéo conférence de la version wave 4 qui ne saurait
tarder

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean Pierre
[...]

Bonsoir Georges,

Merci pour ces précisions mais honnêtement ce n'est pas ce qu'ils ont fait
de mieux.

Cordialement.

Jean Pierre