MAJ Windows Pack 2 - Echec du téléchargement

tony_c
Bonjour,

je tente de mettre =E0 jour mon syst=E8me avec Windows Update.

Le site msn me propose d'installer le pack 2 mais apr=E8s acceptation
des conditions g=E9n=E9rales, le site me signale un =E9chec de la mise =E0
jour. Et c'est la m=EAme chose si je choisis d'autres mises =E0 jour.

Quelqu'un aurait-il une solution =E0 ce probl=E8me.

D'avance merci.

Tony_C.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *tony_c* !
Dans <news:
tu nous disais :
Bonjour,
je tente de mettre à jour mon système avec Windows Update.
Le site msn me propose d'installer le pack 2 mais après acceptation
des conditions générales, le site me signale un échec de la mise à
jour. Et c'est la même chose si je choisis d'autres mises à jour.

Jette un oeil dans le "WindowsUpdate.log" dans "C:windows"
et envoie les parties qui contiennent des erreurs et qui
concernent la date d'essai.
(copier/coller)

Sinon, le SP2 peut être téléchargé ici (270 Mo environ) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr