MàJ Windows Vista Edition Familiale Premium

Shernan
Bonjour,

J'ai recemment acheté une version mise à jour de Vista Edition Familiale
Premium et je me retrouve dans l'impossibilité de l'installer...
Lorsque j'insère le DVD dans mon lecteur et que je boot dessus, une fois la
barre de progression terminée, mon ordinateur redémarre...
Lorsque j'installe Windows XP Pro, impossible de mettre à niveau et donc,
aprés copie des fichiers et redémarrage, même problème : mon ordinateur
redémarre...

Ai-je dépensé 200€ pour rien ?

Nina Popravka
On Tue, 3 Jul 2007 18:34:01 -0700, Shernan
wrote:

Ai-je dépensé 200¤ pour rien ?

Quelque part oui, parce qu'on ne peut pas *upgrader* un XP Pro vers un
Vista Home.
En revanche, votre DVD de maj devrait vous proposer une install
complète de Vista, si j'en crois les tableaux de maj de MS.
--
Nina