MàJ WMP 9 obsolètes avec WMP11?

FaFa Le Bel Arto
Bonjour tous,

En faisant un peu le ménage, je vois les MàJ WMP 9 suivantes:

Windows media player 9 Series powertoys - Rating Migrations (de 2004 ou
avant)
Windows media player 9 Series TweakMP Power toys (aussi de 2004 ou avant)

Puis-je les supprimer sans crainte ou sont-elles encore utiles alors que je
dispose de WMP 11 qui fonctionne bien?

Un grand merci à ceux qui savent.

Bonne journée.

FaFa.

Le Claude
Salut,

J'avais sous XP, ces mises à jour avec le WMP 9, j'ai installé le 10,
puis le 11, je pense comme je ne les ai jamais désinstallées qu'elles
doivent toujours y être. Je ne suis sur qu'à 99 %, je suis sous Vista et
pour vérifier je devrais remettre le vieux DD et comme je n'ai pas
envie...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de
[...]

FaFa Le Bel Arto
Le Claude wrote:

[...]

Bon, il passe son tour, Le Claude, ça ne lui ressemble pas...

Et dire que l'avenir du monde repose sur les (non) envies des uns et des
autres...

(Qu'il ne le prenne pas de travers, hein...).

FaFA.

Le Claude
Salut Fafa

Bon, il passe son tour, Le Claude, ça ne lui ressemble pas...
J'ai donné 99 % de probabilités, parce que la vie m'a appris que rien n'est

jamais sur (reflexe de paysan !), mais tu peux y aller -:)))

Et dire que l'avenir du monde repose sur les (non) envies des uns et
des

autres...
J'imagine l'horreur : des millions d'internautes dans un suspens

insoutenable parce que Claude, ne veut pas ouvrir l'armoire où il a rangé le
DD avec XP dessus. DD qu'il n'a qu'à introduire dans l'ordi à la place de
celui de Vista puisque c'est un montage en tiroir (rack pour ceux qui ne
jurent que par le langage des Yankees) et Claude avec un sourire narquois
drapé dans sa dignité de MVP méprisant la foule à genoux à ses pieds-:))))))
P...n là je me la joue grandiose du style Ben Hur, les 10 commandements ou
le seigneurs des anneaux-:)))))
--

Le Claude wrote:

[...]

FaFa Le Bel Arto
Bon, mon cher Le Claude, reviens sur terre, reste avec nous !...

Le peu d'opposition ou d'alerte de ta part me suffit, bien entendu, ne gache
pas ton WE pour moi...

Et si ça ne va pas, le 11, je me le désinstalle et je me le remets, et puis
hop, on verra bien !

Merci à toi et bon WE justement.

FaFa.