MAJ WXP Home Edition vers SP2 - Windowns ne démarre pas normalem en

Alexandra
Bonjour à tous,

Après avoir lu les messages disponibles sur le newsgroup, je n'ai pas trouvé
de réponse que je puisse mettre en oeuvre directement. Je souhaiterais donc
obtenir un supplément d'informations.

La config de départ de mon PC était XP Home Edition SP1.

Après certains problèmes de sécurité, j'ai voulu installer la SP2.

Sur le site microsoft j'ai procédé aux MAJ nécessaires. La première MAJ a
abouti à une erreur.

A l'issue de la deuxième MAJ, j'ai redémarré l'ordinateur. Malheureusement,
une erreur de Windows a été détectée, emp^echant le démarrage de Windows
normalement.

J'ai donc rebooté mon PC sur CDRom afin de procéder à la réparation du
système. Malheureusement, à l'issue de l'installation il s'avère que j'ai
accès à un Desktop défaillant (résolution graphique basse et impossible à
améliorer, impossibilité de charger le task manager, messages récurrents
d'erreur fatale imposant un redémarrage automatique du système, etc).

Je ne suis pas particulièrement calée en informatique. Je vous serais donc
très reconnaissante si vous pouviez me conseiller une manip de déblocage.

Ma partition est la suivante:
C/windows
D/Reboot
E/Recovery

Merci encore pour votre aide et bonne journée,