MÀJ X11 => OO.org marche plus

5 réponses
Michel Henri
Bonjour,

énervé par le message "command timed out" que j'observais à chaque
ouverture de OpenOffice, j'ai voulu effectuer une mise à jour de X11 à
partir de ce site
http://xquartz.macosforge.org/

Mal m'en prit. Non seulement j'avais toujours le message énervant, mais
OpenOffice a refusé de se lancer. Le script de lancement ouvre X11, puis
me montre une roue noire et blanche qui tourne, sans effet.

J'ai réinstallé X11 à partir du DVD, c'est toujours pareil.

Je suis sous Leopard v 10.5.1, et un MacBook Intel. Le phénomène se
produit avec OO 2.2, puis 2.3.

--
Michel Henri

5 réponses

Pierre LASSALLE
Bonjour,
énervé par le message "command timed out" que j'observais à chaque
ouverture de OpenOffice, j'ai voulu effectuer une mise à jour de X11 à
partir de ce site
http://xquartz.macosforge.org/

Mal m'en prit. Non seulement j'avais toujours le message énervant, mais
OpenOffice a refusé de se lancer. Le script de lancement ouvre X11, puis
me montre une roue noire et blanche qui tourne, sans effet.

J'ai réinstallé X11 à partir du DVD, c'est toujours pareil.

Je suis sous Leopard v 10.5.1, et un MacBook Intel. Le phénomène se
produit avec OO 2.2, puis 2.3.

Nous avons également observé ce message sous Tiger (Mac mini PowerPC)
Nous venons de passer à Léopard et c'est effectivement le même message.
Nous n'avons en revanche pas rencontré ce problème avec NéoOffice...

Pierre

jperrocheau
Pierre LASSALLE wrote:

Nous avons également observé ce message sous Tiger (Mac mini PowerPC)
Nous venons de passer à Léopard et c'est effectivement le même message.
Nous n'avons en revanche pas rencontré ce problème avec NéoOffice...

J'utilise la version 2.4.1 en X11 ou en Aqua et je ne rencontre plus de
problèmes.

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/>

Depuis les versions 2.4.3 et 2.4.6 sont apparues.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Michel Henri
In article (Dans l'article)
<1icf5yl.1iacz5azog1mfN%,
(Jacques Perrocheau) wrote (écrivait) :

Pierre LASSALLE wrote:

Nous avons également observé ce message sous Tiger (Mac mini PowerPC)
Nous venons de passer à Léopard et c'est effectivement le même message.
Nous n'avons en revanche pas rencontré ce problème avec NéoOffice...

J'utilise la version 2.4.1 en X11 ou en Aqua et je ne rencontre plus de
problèmes.

<http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/>

Depuis les versions 2.4.3 et 2.4.6 sont apparues.

C'est en effet beaucoup plus agréable avec la version Aqua. Je ne savais
pas que c'était aussi opérationnel. Pas de soucis pour l'instant. Merci
pour le tuyau.

Je précise quand même que la mise à jour système 10.5.2 a permis de
nouveau le fonctionnement de la version X11.

--
Michel Henri

JLB21
On 2008-02-15 17:58:52 +0100, Michel Henri said:

Bonjour,

énervé par le message "command timed out" que j'observais à chaque
ouverture de OpenOffice, j'ai voulu effectuer une mise à jour de X11 à
partir de ce site
http://xquartz.macosforge.org/

Mal m'en prit. Non seulement j'avais toujours le message énervant, mais
OpenOffice a refusé de se lancer. Le script de lancement ouvre X11, puis
me montre une roue noire et blanche qui tourne, sans effet.

J'ai réinstallé X11 à partir du DVD, c'est toujours pareil.

Je suis sous Leopard v 10.5.1, et un MacBook Intel. Le phénomène se
produit avec OO 2.2, puis 2.3.

J'ai rencontré le même message sur un iMac intel sous Leopard 10.5.2 et
la version 2.3 de OOO .
Pour éviter cela, il suffit de lancer X11 (quasi instantané), puis de
lancer OOO, ce qui est aussi quasi instantané…

mmlestum
JLB21 wrote:

On 2008-02-15 17:58:52 +0100, Michel Henri said:

Bonjour,

énervé par le message "command timed out" que j'observais à chaque
ouverture de OpenOffice, j'ai voulu effectuer une mise à jour de X11 à
partir de ce site
http://xquartz.macosforge.org/

Mal m'en prit. Non seulement j'avais toujours le message énervant, mais
OpenOffice a refusé de se lancer. Le script de lancement ouvre X11, puis
me montre une roue noire et blanche qui tourne, sans effet.

J'ai réinstallé X11 à partir du DVD, c'est toujours pareil.

Je suis sous Leopard v 10.5.1, et un MacBook Intel. Le phénomène se
produit avec OO 2.2, puis 2.3.

J'ai rencontré le même message sur un iMac intel sous Leopard 10.5.2 et
la version 2.3 de OOO .
Pour éviter cela, il suffit de lancer X11 (quasi instantané), puis de
lancer OOO, ce qui est aussi quasi instantané…

même chose avec un mac book et Inkscape.
Il doit donc y avoir une faiblesse dans le code du nouveau X11