maj xp pro sur home sp2

nico
bonjour

comment effectuer la maj de xp pro sur xp home sp2 ?

la maj ne s'effectue pas car le systeme m'indique que le systeme actuel
est plus rececent que celui que je veux installer ??

et biensur je n'ai pas de disque maj xp pro avec sp2 inclu !

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43de3357$0$19687$,
nico a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

Et bien tu le graves !!!!

Si tu peux répondre OUI aux 5 questions suivantes :

As-tu le CD de XP PRO ?
As-tu le SP2 ?
As-tu un graveur et des CD vierges ?
As-tu un logiciel de gravure (NERO ou autre) ?
As-tu de la place sur ton DD ?

-> Tu peux sans problème graver un CD bootable de XP PRO avec SP2 !

May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

nico
[...]

parfois les réponses sont tellement simples....

Dédé
Bonjour Mr. Bellamy !! :-)

Je profite de votre passage sur ce groupe pour vous poser une questions
concernant votre site internet.

ä un endroite, il est possible de pouvoir télécharger la totalité de votre
site en local pour utilisation sans connexions internet (par exemple sur
cd-rom chez des clients pour dépannage...).

Le problème, c'est que cela ne fonctionne pas chez moi ... est-ce que vous
avez rencontrez ou avez vous des erreurs connues sur cet outils de
téléchargement ? Est-il à jour ?

Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, je tiens à vous remercier du
partage de vos compétences ainsi que du contenu de votre site qui est fait
partie intégrante de mes favoris :-)

Merci encore

Salutations
Dédé