MAJ XP->VISTA et anciens fichiers XP

Lyes
Bonjour,

Je viens d'effectuer une mise à niveau de mon ordinateur de windows XP pro
vers Windows VISTA ultimate sans aucun problème.

Ma question est la suivante; Puis-je supprimer sans que cela pose problème
les dossiers cachés $WINDOWS.~Q et $INPLACE.~TR ?

Merci de votre aide.

Lyes

JF
> [...]

Ma question est la suivante; Puis-je supprimer sans que cela pose problème
les dossiers cachés $WINDOWS.~Q et $INPLACE.~TR ?

Voici à quoi servent ces dossiers
http://support.microsoft.com/kb/930890/en
http://support.microsoft.com/kb/930890/fr

--