MAJ Zone Alarm et traces de pc-cillin

Christian LARGER
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour Zone Alarm version free. La 5.5.109.000 refuse de
s'installer, parce que j'aurais sur mon PC pc-cillin. Hors, je n'ai pas
pc-cillin mais j'ai utilisé l'antivirus en ligne de www.secuser.com qui
est à base de pc-cillin.

Quelqu'un sait-il comment nettoyer mon PC des traces de HouseCall de
Secuser ?

Evidemment, il n'y a ni dossier correspondant, ni programme de
désinstallation sur mon ordinateur et je n'ai rien trouvé de satisfaisant
sur les sites de Zone Alarm et de Trend Micro. J'ai relancé HouseCall en
me disant qu'il mettrait à jour les fichiers qui posent sans doute
problème, mais sans succès non plus :-(

Merci par avance.
Amicalement,

--
Christian LARGER

Albédo
"Christian LARGER" :
| [MAJ Zone Alarm version free 5.5.109.000
| + HouseCall de Secuser ?

J'ai suivi le même chemin que toi, et je n'ai eu aucun problème... Est-ce
bien l'install de ZA qui te signale qu'il refuse de cohabiter avec HouseCall
?

a.
Christian LARGER
> [...]
Est-ce
| bien l'install de ZA qui te signale qu'il refuse de cohabiter avec

Bonjour,

Oui, dès le double-clic sur l'exécutable, l'installateur de ZA me renvoie
cette "injure-box" http://cjoint.com/?gwqZs3HGJw
J'ai supprimé l'active X HouseCall, mais ça ne change rien.

C'est pô grave mais ça agace !

Amicalement,

--
Christian LARGER
Christian LARGER
> [...]
renvoie
| cette "injure-box" http://cjoint.com/?gwqZs3HGJw
| J'ai supprimé l'active X HouseCall, mais ça ne change rien.

Oups, c'est plus le même message... Ne pas tenir compte de ça !!
Christian LARGER
Voila l'injure que me fait ZA :http://cjoint.com/?gwrh2566Qx
Albédo
"Christian LARGER" :
| Voila l'injure que me fait ZA :http://cjoint.com/?gwrh2566Qx

Dis donc, j'y pense : PC-Cillin, c'est pas HouseCall ; lui, c'est Trend
Micro, non ?

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...