majsucules accentuées

claude
bonsoir à tous
je veux nommer des plages en utilisant les en têtes des colonnes
problème : certains caractères sont accentuées (é, è, ...)
j'ai l'idée de transcrire les en têtes en majsucules
le problème est que VBA a la détestable habitude anglo-saxonne de mettre des
accents sur les majuscules

quelqu'un sait il comment faire sauter les accents ???
merci d'avance pour vos lumières
:)
claude

claude
bonsoir
rere
mea culpa : la solution est (comme toujours) sur Excelabo
en outre, on peut nommer des plages avec des noms comportant des accents :
c'est seulement les espaces qui ne sont pas supportés
:((
claude

4942c207$0$32024$