Majuscule accentuée

anita
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a possibilit=E9 de taper des mots=20
en majuscule avec les accents (comme sur Word)

Jacky
Bonjour Anita

Avec la touche Alt appuyée
Tape le code
210 pour: Ê
211 pour: Ë
212 pour: È
Etc....

Salutations
JJ

"anita" a écrit dans le message news:
553201c3e584$fddb3030$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a possibilité de taper des mots
en majuscule avec les accents (comme sur Word)

ru-th
Salut

la fonction Majuscule convertit avec les accentsn par vba (Ucase) aussi
sinon sous xp (de mémoire ) insertion caractère
ou les bon vieux codes
alt 0201 pour É (é majuscule) alt 0200 (È è majuscule)

a+
rural thierry
"anita" a écrit dans le message de news:
553201c3e584$fddb3030$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a possibilité de taper des mots
en majuscule avec les accents (comme sur Word)

Gilgamesh
"anita" a écrit dans le message de news:
553201c3e584$fddb3030$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a possibilité de taper des mots
en majuscule avec les accents (comme sur Word)

Merci

Tu tapes
ALT - 0200 pour È,
ALT - 0201 pour É
etc
(pas oublier le 0)

si tu veux la liste de tout les code ascii :

Col
10 ÊR(Col)
11
12
.
.
.
ChrisV
Bonjour Anita,

Ou encore...
Histoire de montrer que l'on pense aussi aux chirogourdistes...
;-)

Sub TableCaract()
Shell "CHARMAP.EXE", vbNormalFocus
End Sub

ChrisV

NB:
Attention, la table des caractères est un composant optionnel de Windows, il
faut vérifier qu'il soit bien installé sur ton ordi.

"anita" a écrit dans le message de news:
553201c3e584$fddb3030$
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a possibilité de taper des mots
en majuscule avec les accents (comme sur Word)

Ricky [MVP]
Bonjour *anita* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir s'il y a possibilité de taper des mots
| en majuscule avec les accents (comme sur Word)
|
| Merci

AltGr + l'accent + la majuscule
Fonctionne avec ´ ` ~
AltGr inutile pour ^ et ¨ (comme dans Word)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....