Majuscule dans TextBox ?

2 réponses
Hubert
Bonjour à tous
J'ai créer une bibliothèque sous excel et j'utilise une douchette scaner
pour entrer les références des ouvrages, seulement la touche majuscule doit
etre activée pour que cela fonctionne ! Est il possible d'obliger une textbox
d'ecrire en majuscule, sachant que je ne suis pas certain que cela marche
vraiment !!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Hubert

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Mettre le code :

Private Sub TextBox1_Change()
TextBox1.Text = UCase(TextBox1.Text)
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Hubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai créer une bibliothèque sous excel et j'utilise une douchette scaner
pour entrer les références des ouvrages, seulement la touche majuscule
doit
etre activée pour que cela fonctionne ! Est il possible d'obliger une
textbox
d'ecrire en majuscule, sachant que je ne suis pas certain que cela marche
vraiment !!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Hubert

Bonjour Daniel et merci pour votre réponse !
Ca ne fonctionne pas dans le code du TextBox par contre ça marche dans le
code de l'UserForm : UserForm_Activate
Je vais essayer maintenant avec la douchette !!
Merci beaucoup pour votre aide !!
Cordialement
Hubert

Bonjour.
Mettre le code :

Private Sub TextBox1_Change()
TextBox1.Text = UCase(TextBox1.Text)
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Hubert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
J'ai créer une bibliothèque sous excel et j'utilise une douchette scaner
pour entrer les références des ouvrages, seulement la touche majuscule
doit
etre activée pour que cela fonctionne ! Est il possible d'obliger une
textbox
d'ecrire en majuscule, sachant que je ne suis pas certain que cela marche
vraiment !!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Hubert