majuscule en début de liste

marc
Bonjour à vous tous
Le premier mot d'une phrase, même si écrit en minuscule, lorsque l'on fait
un espace, le mot se met en majuscule. Par contre, si j'écris une liste
numérique, il ne le fait pas. Est-ce qu'il y a moyen que par défaut, lorsque
je fais une liste, même si le mot est écrit en minuscule, que Word le change
en majuscule pour la première lettre?
Merci de votre aide
Marc

Anacoluthe
Bonjour !

'marc' nous a écrit ...
[...]

Le premier mot ou la première lettre ???

Option 'Majuscule en début de phrase' activée : Si vous utilisez une vraie
liste numérotée ou un style numéroté, la première lettre du premier mot
sera bien mise en majuscule (a priori toutes versions Word).

Si vous faites votre liste numérotée 'à la main' 1 machin / 2 truc
il est normal que Word considère le numéro comme début de la phrase...

Anacoluthe
« Les majuscules sont des coups de chapeau calligraphiques. »
- Louis JOUVET