MAJUSCULE

christophe
bonjour
comment fait on é majuscule avec l'accent dans word 2003
merci

Ngoc Ho

comment fait on é majuscule avec l'accent dans word 2003

bonjour,

je tape le é et ensuite je fais MAJ+F3
Obs. dans les options, onglet Editions, la ligne "Majuscules
accentuées en français" doit être cochée...

peut-êrte y a-t-il une autre façon que je connais pas...

Circé
Bonjour

Ngoc Ho a formulé ce lundi :

[...]

Toutes les façons de faire sont ici :