Majuscule immédiate dans cellule

TITUS
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai cherché dans tous ce qui avait été fait est j'ai trouvé une
réponse de JPS du 26/02/2005 'Majuscule dans excel) qui me va mais je
souhaiterais que celà apparaisse immédiatement après saisie dans une cellule.

CAD :
Quand les utilisateurs vont saisir le NOM et le PRENOM dans la cellule E2,
je voudrais que l'entrée soit automatiquement mise en MAJUSCULE quand ils
sortent de la cellule

Avez-vous quelque chose à me proposer ?

ci-dessous le code de JPS qui ne fonctionne qu'à la fermeture du classeur. :
For Each x In Range("A1:A5")
' Change the text in the range to uppercase letters.
x.Value = UCase(x.Value)
Next
End Sub

que j'ai transformé pour mes besoins personnels en :

For Each x In Feuil2.Range("E2")
' Change the text in the range to uppercase letters.
x.Value = UCase(x.Value)
Next
End Sub

JB
Bonjour,

Clic-droit onglet puis visualiser le code:

Application.EnableEvents = False
If Target.Address="$E$2" And Target.Count = 1 Then
Target = Ucase(Target)
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

[...]