Majuscule et minuscule ???

simsim
slt
j'ai un repertoire avec extension .tar.gz et je veux le dezipper sous
windows2000 server. Le problème c'est qu'il y'a un des repertoire avec le
nom en majuscule dans le repertoire zippé, et des repertoire avec le meme
nom en minuscule sur la partition ou je vx dezipper le repertoire.
est ce qu'il y'a une possibilité pour que windows prend en compte la
difference entre majuscule et minuscule ?
toute autre idée sera le bienvenue
merci d'avance