Majuscule, minuscule pour clavier

Le
Laurent
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup
Céline CHARBONNIER

Tout d'abord, il vaudrait mieux poser ce type de question sur le newsgroup
de votre système (soit Windows Xp).

Pour répondre à votre question:
Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options régionales et
linguistiques, onglet Langues, cliquez sur le bouton Détails. Dans l'onglet
Paramètres de la boîte de dialogue services de texte et langues d'entrees,
cliquez sur Paramètres de touches et là se trouve l'option en question...

--
Céline CHARBONNIER

"Laurent" #EgIW6$
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup

Laurent
Le #474151
Merci beaucoup Céline
Laurent

"Céline CHARBONNIER" message de news:u%
Bonjour,

[...]

Jean Falla

Dans quelle condition ?

Est-ce que c'est quand vous utilisez l'application Word ?

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Laurent" #EgIW6$
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup

Laurent
Le #474149
C'est ok, cela fonctionne, il s'agissait du clavier.
Merci

"Jean Falla" news:
Bonjour