MAJUSCULE et SUPPRESPACE

Gouap
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la fonction suivante pour mettre en majuscule après
avoir enlevé les espaces supperflus le contenue d'une feuille de calcul :
=MAJUSCULE(SUPPRESPACE(D26))

ce qui m'oblige à copier cette formule dans autant de cellule que j'ai de
cellule à traiter.

Voici ma question :
Existe-t-il une façon de faire en VBA par exemple qui me permettrait de
traiter directement toutes les cellules de la feuille sans passer par ma
bidouille ?

Merci de vos suggestions et idées !
@+

Caetera
"Gouap" a écrit dans le message de news:

[...]

***************************

Selectionner puis exécuter la macro :

Sub test()
For Each cel In Selection