Majuscule sur iniale des mots dans une cellule

denis le breton
Bonjour, voici une nouvelle problèmatique :
dans une cellule j'ai deux ou trois mots, je souhaite que chaque mot soit
avec l'initiale en majuscule et les autres lettres en miniscule
exemple :
trois routes doit devenir Trois Routes
TROIS ROUTES doit devenir Trois Routes
l'utilisation de Lcase ou de Ucase ne semble pas suffisant
aa = "trois routes"
aa = LCase(aa)
Mid(aa, 1, 1) = UCase(Mid(aa, 1, 1))
me donne
Trois routes

Quelqu'un a une solution

Daniel
Bonjour.
Essaie :
aa = Application.Proper(aa)
Cordialement.
Daniel
"denis le breton" a écrit dans le
message de news:
[...]

bolobo
Bonjour Denis ici la savoie (haute)
pour ton problème il existe une barre d'outils sympa de Jacques
Boisgontier et qui s'appelle jb barreutilitaires elle fait tout cela et
même plus
JB a posté ce matin ici le lien