majuscules dans publisher

Nicolou
Bonjour
J'ai Word 2003 et publisher aussi ... j'ai fait une fausse manoeuvre et
en tenant une touche trop longtemps je me retrouve avec uniquement des
lettres majuscule.... j'ai même effacer mon travail pour recommencer sur une
autre page ... mais ça n'a pas réglé le problème.... Pouvez-vous m'aider svp..

Merci pour l'aide apporté.

Nicolou (Louise,)

AB
Nicolou a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,
Pas clair : c'est dans Publisher ou dans Word que tu as ton texte tout
en majuscules ?
Si c'est dans Word, la combinaison de touches MAJ+F3 permet de passer
en minuscules, puis 1ère lettre en majuscules, puis tout en majuscules.
Si c'est dans Publisher, importe ton texte dans Word, fais la manip
ci-dessus, et réexporte ton texte dans Publisher (à moins que la manip
en question existe aussi dans Publisher, ce que je ne sais pas).
AB

Nicolou
Merci mille fois AB j'ai réussi dans Publisher 2003.... ouf je peux
maintenant travaillé.... J'aime bien ce forum.... vous nous aidez très bien
et promptement... ne lâchez pas ... vous faites du beau travail...

Nicolou...

[...]

Anacoluthe
Bonjour André !

'AB' nous a écrit ...
Si c'est dans Publisher, importe ton texte dans Word, fais la manip
ci-dessus, et réexporte ton texte dans Publisher (à moins que la manip
en question existe aussi dans Publisher, ce que je ne sais pas).

Publisher n'a pas cette fonction wordienne 'Modifier la casse'
(indépendante du format police majuscules ou petites-majuscules)
Donc malgré un retour laissant penser que c'est possible, il est
probable que Louise a parfaitement suivi tes conseils... :-)

Anacoluthe
« Les majuscules sont des coups de chapeau calligraphiques. »
- Louis JOUVET