les majuscules de la ligne du bas du clavier ne fonctionnent pas

9 réponses
Sylviane
il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . / +WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres précédentes ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule ((sous Shift
lock))
Que puis-je faire ?
merci déjà de votre réponse.

9 réponses

Tisane
Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . / +WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule ((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Sylviane
Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas de touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé quelque chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . / +WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule ((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . /
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule ((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Sylviane
Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . /
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule ((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Ton problème ne vient donc pas de Word.
Ce n'est réellement que la ligne du bas du clavier ?
Tu ne peux pas non plus obtenir les chiffres avec <Maj> enfoncée ?
As-tu vérifié la configuration de ton clavier sous Windows (langue d'entrée
notamment) ?
Ce problème est-il récent ?

--
Tisane

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . /
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule
((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Tu as les chiffres en bas du clavier ???

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Ton problème ne vient donc pas de Word.
Ce n'est réellement que la ligne du bas du clavier ?
Tu ne peux pas non plus obtenir les chiffres avec <Maj> enfoncée ?
As-tu vérifié la configuration de ton clavier sous Windows (langue
d'entrée notamment) ?
Ce problème est-il récent ?

--
Tisane

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé
quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . /
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule
((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
:

Tu as les chiffres en bas du clavier ???

Moi ???? Non ;-)
Et Sylviane non plus d'après la description qu'elle a fait de la "lignedu
bas".

--
Tisane

Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Ton problème ne vient donc pas de Word.
Ce n'est réellement que la ligne du bas du clavier ?
Tu ne peux pas non plus obtenir les chiffres avec <Maj> enfoncée ?
As-tu vérifié la configuration de ton clavier sous Windows (langue
d'entrée notamment) ?
Ce problème est-il récent ?

--
Tisane

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas
de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé
quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . /
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule
((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

boblebob
slt,
moi je dirais que c'est son clavier qui est mort, j'avais eu le cas il y a
quelques années, la touche U du portable ne marchait plus du tout et les
lettres autours fonctionnaient mal=> changement du clavier du portable.
a+
"Tisane" a écrit dans le message de news:
4670199c$0$25939$
"Jean-Pierre FORESTIER" a

Tu as les chiffres en bas du clavier ???

Moi ???? Non ;-)
Et Sylviane non plus d'après la description qu'elle a fait de la "lignedu
bas".

--
Tisane

Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Ton problème ne vient donc pas de Word.
Ce n'est réellement que la ligne du bas du clavier ?
Tu ne peux pas non plus obtenir les chiffres avec <Maj> enfoncée ?
As-tu vérifié la configuration de ton clavier sous Windows (langue
d'entrée notamment) ?
Ce problème est-il récent ?

--
Tisane

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas
de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé
quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? . /
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule
((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane

Bonjour "boblebob",

moi je dirais que c'est son clavier qui est mort, j'avais eu le cas il y a
quelques années, la touche U du portable ne marchait plus du tout et les
lettres autours fonctionnaient mal=> changement du clavier du portable.

Oui, mais dans le cas de Sylviane, les touches fonctionnent puisqu'elle
obtient les minuscules mais aussi les caractères avec les majuscules
verrouillées.
Sa touche <Maj> fonctionne également puisqu'a priori, elle peut l'utiliser
avec les autres touches.
Cela dit, ta remarque me fait penser à un ordinateur dont la moitié des
touches fonctionnait mal ou pas, mais il n'était pas utile de changer le
clavier.
Il suffisait de "décapsuler" chaque touche et... d'enlever toutes les
miettes des sandwiches que mangeait l'utilisateur devant son écran ;-)
--
Tisane

Oui cela ne fonctionne pas non plus sur Outlook et publisher

Ton problème ne vient donc pas de Word.
Ce n'est réellement que la ligne du bas du clavier ?
Tu ne peux pas non plus obtenir les chiffres avec <Maj> enfoncée ?
As-tu vérifié la configuration de ton clavier sous Windows (langue
d'entrée notamment) ?
Ce problème est-il récent ?

--
Tisane

Merci pour ta réponse mais je travaille sur un portable et n'ai pas
de
touche
majuscule à droite En fait je voudrais savoir si j'ai désactivé
quelque
chose
pour que cela ne fonctionne plus.

Tu n'as pas répondu à ma 1re question.

--
Tisane

Bonjour Sylviane,

il faut que "shift lock" soit actif pour pouvoir insérer un ? .
/
+WXCVBN
Si cette touche n'est pas activée aucun des signes ou lettres
précédentes
ne
s'affiche (à l'aide de la seule touche momentanée de majuscule
((sous
Shift
lock))

As-tu essayé avec d'autres logiciciels ?
As-tu essayé avec la touche <Maj> de droite ?

--
Tisane