make[1]: no : commande introuvable

Sam Przyswa
Bonjour,

J'essaies de compiler Kannel mais je me trouve devant une erreur:

make[1]: entrant dans le répertoire « /src/gateway-1.4.3 »
no -Lpng doc/userguide/sms-gateway.fig doc/userguide/sms-gateway.png
make[1]: no : commande introuvable

Et essayez donc de faire une recherche sur la commande NO sur Google !!!

Qui peut me dire comment trouver la commande "no" avec apt-get ?

Merci d'avance.

Sam.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain Sauvage
Sam Przyswa, mardi 15 juin 2010, 18:39:01 CEST

Bonjour,

[...]

Heu, vu les paramètres, il s’agirait plutôt de la comma nde
transfig (paquet du même nom) qui doit transformer un .fig
en .png.
Ça viendrait du fait que c’est la réponse à la que stion
Donc installe transfig. (Et envoie un rapport de bogue pour
leur dire…)

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Etienne CROMBEZ
Bonjour,

Salut,

[...]

tu peux utiliser la commande apt-file du paquet du même nom :

apt-file update
apt-file search

si tu as une idée de ce que tu cherches, pense à préciser le chemin,
là tu cherches un éxécutable donc ça pourrait être /usr/bin/
avec l'option -x tu utilises des regex

Merci d'avance.

Sam.

De rien

Etienne

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain Sauvage
[Remis sur la liste, car c’est à la liste qu’on rà ©pond…]

Sam Przyswa, mardi 15 juin 2010, 19:16:04 CEST
[…]
> Donc installe transfig. (Et envoie un rapport de bogue pour
> leur dire…)

Oui tu avais raison avec le paquet transfig c'est bon mais j'ai le mà ªme
problème plus loin :

no doc/alligata/11-1.png doc/alligata/11-1.ps
make[1]: no : commande introuvable
make[1]: *** [doc/alligata/11-1.ps] Erreur 127

je me suis abonné à la list Kannel pour voir ça avec les d éveloppeurs.

Il faut qu’ils indiquent clairement les programmes nécessair es
(et, mieux, qu’ils affichent des messages d’erreur quand les
programmes ne sont pas présents).

--
Sylvain Sauvage