Mal barré...

4 réponses
MELMOTH
Ave, donc...

Depuis quelque temps, certaines barres (google, yahoo, copernic)
demeurent grisées dans le sous-menu "barre d'outils"...

C'est quoi encore ce binz ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :
Ave, donc...

Depuis quelque temps, certaines barres (google, yahoo, copernic)
demeurent grisées dans le sous-menu "barre d'outils"...

C'est quoi encore ce binz ?...

Bonjour
vas voir dans ler registre si tu n'a pas des valeur dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerToolbarsRestrictions
par exemple NoToolbarOptions ou des choses du genre
Sinon passses aussi un coup d'antispyware a jour

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

lucky
Salut

dans ie: outils->gérer les modules complémentaires->activer ou désactiver
les modules->choisis dans la liste déroulante: modules complémentaires qui
ont été utilisés->cherche ta barr d'outils (p.ex google )et coche "activer"
clic sur ok. Ferme ie et réouvre-le puis teste.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de technicland nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <eKLE#, les
doux mélismes suivants :

Bonjour
vas voir dans ler registre si tu n'a pas des valeur dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerToolbarsRestrictions
par exemple NoToolbarOptions ou des choses du genre
Sinon passses aussi un coup d'antispyware a jour

Je suis tout simplement allé dans "outils", "gestion des modules
complémentaire"...Et réactivé les barres en question !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

technicland
Dans le message de news MELMOTH nous a dit :

Je suis tout simplement allé dans "outils", "gestion des modules
complémentaire"...Et réactivé les barres en question !...

et ou parfois on cherche compliqué alors que ...
Laurent