mal barrée

2 réponses
Anne G
Salut à tous

Je pensais que le HP G70 d'une copine n'avait qu'un problème d'inverter
d'écran; mais une fois celui-ci démonté, je vois bien le logo HP en
transparence au démarrage, mais plus rien après.

Le laptop refuse aussi un écran externe (avec f4, ou fn+f4, avec écran
interne branché ou pas).

Il me reste à essayer une restauration à l'aveugle, mais je ne sais même
pas sur quel OS il tourne...

Quelle serait la (les) procédure(s) ?

2 réponses

siger
Anne G a écrit :

Salut à tous

Je pensais que le HP G70 d'une copine n'avait qu'un problème
d'inverter d'écran; mais une fois celui-ci démonté, je vois bien
le logo HP en transparence au démarrage, mais plus rien après.

Le laptop refuse aussi un écran externe (avec f4, ou fn+f4, avec
écran interne branché ou pas).

Il me reste à essayer une restauration à l'aveugle, mais je ne
sais même pas sur quel OS il tourne...

Quelle serait la (les) procédure(s) ?

Je ne sais pas, mais peut-être qu'en lisant le disque dur sur un autre
ordinateur avec un lecteur externe (ou un portable à 2 DD) on peut
savoir de quel OS il s'agit.

--
siger
Anne G
Le 26/07/14 02:08, siger a écrit :
Anne G a écrit :

Salut à tous

Je pensais que le HP G70 d'une copine n'avait qu'un problème
d'inverter d'écran; mais une fois celui-ci démonté, je vois bien
le logo HP en transparence au démarrage, mais plus rien après.

Le laptop refuse aussi un écran externe (avec f4, ou fn+f4, avec
écran interne branché ou pas).

Il me reste à essayer une restauration à l'aveugle, mais je ne
sais même pas sur quel OS il tourne...

Quelle serait la (les) procédure(s) ?

Je ne sais pas, mais peut-être qu'en lisant le disque dur sur un autre
ordinateur avec un lecteur externe (ou un portable à 2 DD) on peut
savoir de quel OS il s'agit.

Ça a fini par marcher.
La copine ne me l'avait pas dit, mais elle avait toujours une fenêtre au
démarrage demandant de confirmer qu'elle voulait vraiment démarrer sous
Vista.

Un simple "Enter", un F4 et une navigation par transparence pour choisir
l'écran principal, et ça roule !