La maladie de Pick.

naibed
<citation>
C'est une maladie rare et c'est probablement une affection
h=E9r=E9do-d=E9g=E9n=E9rative.

Elle se manifeste =E0 partir de 40-50 ans par une d=E9mence frontale
avec moria (=E9tat d'excitation psychique se traduisant par une
jovialit=E9 excessive, une propension aux farces et aux calembours)
et troubles du langage.

On observe des troubles du comportement de la s=E9rie frontale:
indiff=E9rent et passif =E0 un moment donn=E9, le malade devient excit=E9,
sans inhibition d'aucune sorte. Il peut par exemple voler,
se d=E9shabiller en public...

Les troubles sphinct=E9riens sont fr=E9quents.

Le malade passe de la boulimie au refus total de nourriture.

Des comportements st=E9r=E9otyp=E9s sont possibles. Peu =E0 peu
l'indiff=E9rence totale va dominer et les signes objectifs
d'atteinte frontale sont fr=E9quents : pr=E9hension forc=E9e,
r=E9flexe oral; par contre la m=E9moire reste correcte.

Les signes neurologiques pyramidaux et extra-pyramidaux
sont tardifs.

Le scanner peut montrer des signes typiques : dilatation
ventriculaire frontale avec atrophie frontotemporale bilat=E9rale.

C'est une maladie grave, qui =E9volue en 2 =E0 4 ans.

Dr Lyonel Rossant, Dr Jacqueline Rossant-Lumbroso.

</citation>

Source :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1590_mal_pick.htm

-+---------------+------------=AD-----+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

helios
a écrit dans le message de
<citation>
C'est une maladie rare et c'est probablement une affection
hérédo-dégénérative.

Elle se manifeste à partir de 40-50 ans par une démence frontale
avec moria (état d'excitation psychique se traduisant par une
jovialité excessive, une propension aux farces et aux calembours)
et troubles du langage.

On observe des troubles du comportement de la série frontale:
indifférent et passif à un moment donné, le malade devient excité,
sans inhibition d'aucune sorte. Il peut par exemple voler,
se déshabiller en public...

Les troubles sphinctériens sont fréquents.

Le malade passe de la boulimie au refus total de nourriture.

Des comportements stéréotypés sont possibles. Peu à peu
l'indifférence totale va dominer et les signes objectifs
d'atteinte frontale sont fréquents : préhension forcée,
réflexe oral; par contre la mémoire reste correcte.

Les signes neurologiques pyramidaux et extra-pyramidaux
sont tardifs.

Le scanner peut montrer des signes typiques : dilatation
ventriculaire frontale avec atrophie frontotemporale bilatérale.

C'est une maladie grave, qui évolue en 2 à 4 ans.

-+---------------+------------­-----+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
a écrit dans le message de

encore un belge qui veux justifier la reputations des belges (194.7.114.130
fortis bank belgique)
Ducrot Bruno
On Mon, 4 Jul 2005 14:50:35 +0200, helios wrote:

encore un belge qui veux justifier la reputations des belges (194.7.114.130
fortis bank belgique)

Je peux jouer ou faut-il que je marche dans le troll avant ?
Mon IP est 195.101.94.7. Même pas la peine de regarder dans
les headers !

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
helios
"Ducrot Bruno" a écrit dans le message de
> [...]

Je peux jouer ou faut-il que je marche dans le troll avant ?
Mon IP est 195.101.94.7. Même pas la peine de regarder dans

helios

wrote:

> Je peux jouer ou faut-il que je marche dans le troll avant ?
> Mon IP est 195.101.94.7. Même pas la peine de regarder dans
> [...]

je n'est pas dit que la reputation des belges etait justifie mais il faut
avouer que certain font des effort pour le faire croire ,

confondre maladie de PICK avec les SGBD et pourquoi pas croire que Microsoft
est un concurent de Lapeyre

le boss est Guillaume Portail (bill gate) et son job est de vendre des
fenetres (windows)

il y a aussi theoreme de PICK mais cela ne manque pas de piquant (piquant
qui est une societe de bureautique dans l'oise et voila comment on retrouve
le SGBD)

http://www.animath.fr/UE/missenard/pick.html
Jean-Francois Boitard
[...]

En parlant de faire des efforts, tu n'a vraiment pas reconnu les symptômes ?
helios
"Jean-Francois Boitard" a écrit
dans le message de news:42c970b6$0$25039$
> [...]

> est un concurent de Lapeyre

En parlant de faire des efforts, tu n'a vraiment pas reconnu les symptômes

?

symptome :

Il peut par exemple voler,se déshabiller en public...

pas keltomane ni exibitionniste

Les troubles sphinctériens sont fréquents.

pas de couches necessaire

Le malade passe de la boulimie au refus total de nourriture.

appetit constant

bon ca va je suis pas concerner et vous ?